3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

climber Actu. sur 3DVF : InbornDesign, heiilong et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quels Logiciels pour quel corps de metier

n°6199
Cust
Posté le 03-10-2010 à 12:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rien A répondre .  
ah si ! Un grand Merci pour la generosite de tes commentaires et leur pertinences . :jap:  

reste une question malicieuse : a quoi bon Rhino si je peux utiliser MODO pour la modelisation et le rendu... ?

j'ai l'air malin ?  :bounce:

(Publicité)
n°6200
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 03-10-2010 à 13:24:27  profilanswer

Ben d'un côté tu as un soft polygonal avec un très bon rendu ( donc le côté " softs artistiques " dont on parlait ), qui te permet de faire plein de choses, mais n'a pas la " rigueur " d'un pur soft de CAD comme Rhino qui lui bosse en NURBS ( et a d'ailleur aussi un excellent rendu, mais pour du CAD ;))

Pour du design pur, c'est vrai que Rhino est très utilisé car puissant et peu cher, si tu veux des objets moins " précis " et de l'organique pas exemple, Rhino c'est pas trop son truc, donc t'as Modo ;)

J'ajouterais un petit clin d'oeil à un soft CAD à tester c'est MOI, très sympa à prendre en main et très puissant aussi ( et super pas cher ;))

Message édité par Aego le 03-10-2010 à 13:26:08

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space