3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

gam Work In Progress : Nico-POWAAA Actu. sur 3DVF : InbornDesign, heiilong, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

3ds - lightwave - alias design studio.. quoi choisir ?

n°4284
reseb

Posté le 17-01-2008 à 11:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Pour le transfert de licence, normalement y'a pas de probs chez Newtek en tout cas"
bon ben autant pour moi!!
en tout cas je suis aussi d'accord avec aego.

(Publicité)
n°4294
ivy
Posté le 21-01-2008 à 12:58:45  profilanswer

^^ merci pour t'être renseigner reseb. pour ma part, je bosse en suisse, et lightwave sera utilisé que de façon perso pour faire mes planches de présentation un peu plus fini.  

dans mon boulot le logiciel le plus demandé est solidworks, que je connais déjà, sinon rhino.  mais de plus, la 3D ce n'est pas une obligation mais plus un petit atout à avoir , car la plupart des projets se font sur photoshop et illustrator.  

moi je souhaite approfondir la 3D en partant d'une démarche très personnelle car je souhaite pour certain projet freelance pouvoir faire une présentation plus poussé qu'en 2D et je ne pense donc pas en apprendre 36mille et passé d'un logiciel à un autre à chaque poste que je vais trouver, surtout que c'est justement rarement demandé. à la limite ils seront content que je débarque avec des connaissances 3D ^^.

n°4295
reseb

Posté le 21-01-2008 à 14:28:56  profilanswer

pour les transfert de licence je répondais à aego :-)
en tout cas bon courage à toi pour le suite!!

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space