3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  Autres

Probleme de license maya 2010 et installation maya 2009

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5734
pyratheon
Posté le 11-11-2009 à 13:34:40  profilanswer

Bonjour a tous,  
Voila, récement mon macBook pro s'est cassé et il a fallu changer le disque dur, j'ai donc été forcer de charger une savegarde de mon system vielle de 2 mois (je n'en avais pas d'autres plus récente). J'ai donc perdu certaines données, dont maya 2009 unlilmited qui était installer sur le mac. A la place je me suis retrouver avec la 8.5 que j'utilisait avant. j'ai donc voulu la désinstaller pour réinstaller maya 2009 mais l'utilitaire de désinstallation n'a pas trouver d'uninstall. J'ai donc supprimer maya 8.5 en jettant tout a la corbeille (erreur peut-etre car ce n'est pas uen application mais des fichier binaires si j'ai bien compris) puis j'ia résintaller maya 2009. La tout va bien, l'installation se déroule comme prévu, mais j'ai tout de meme besoin de réinstaller rosetta pour pouvoir terminer l'installation. Quel ne fut pas ma surprise de voir que dans mon dossier Autodesk/maya je n'ai aucun fichier qui me permette de lancer maya, en effet je n'ai que les deux dossiers mais aucun autre fichier si ce n'est l'uninstal.

Premier probleme.

Le second, est que j'ai télécharger la version d'essaie de maya 2010 et j'ai elle put l'installer sans probleme, j'ai bien un "executable", un moyen de le lancer, mais avant même de me demander d'enregistrer ma version de maya je me trouve avec un message d'erreur :

Licensing problem: a licensing problem has occured -12

Aparement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, mais personne ne semble avoir une réponse. Est ce lié au fait que mon mac n'est plus en 10.5 mais en 10.6 depuis son retour du Apple care center ? Aparement il y aurais des problemes lié a snow leopard et maya mais il me semble que ceci dont d'autre ordre que les miens, et certaines personnes ont apparement résussient a lancer maya depuis snow leopard.

Merci d'avance :)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 3D
  Autres

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space