L'innovation principale est le système de sélection super astucieux!
Vous pouvez voir toutes les commandes et fonctions ici (hélas encore en Shakespearien mais sous peu en Rablaisien, mon clavier fume! L'interface elle, est déjà francisée!
Message édité par frenchy Pilou le 28-05-2010 à 12:47:36
ainsi qu'une version démo V2 infinie ! (sans sauvegarde) La documentation française est faite, j'attends les fichiers du Michael pour l'assembler
Message édité par frenchy Pilou le 29-05-2010 à 14:14:09
frenchy Pilou
Posté le 30-05-2010 à 11:13:13
Un petit truc pour ceux qui ont les dernière versions de toshop
Les styles de Moi sont supportés directement, et donc vous pouvez utiliser les fonctions 3D de toshop sans avoir à mettre en branle un programme de rendu sophistiqué, si vous faites de l'illustration par exemple!
By Dave Morrill
Dezzipper et copier le fichier moi_command_reference_French.htm sur le précédent
situé dans le sous-dossier \docs du répertoire principal de Moi.
et le fichier FrenchString.txt dans le répertoire ui
Version étudiant Mise à jour depuis la V1 $49.95 USD , et V2 directe disponible $99.95 USD
respectivement 41,95 € et 86,95 €
http://www.studica.com/MOI3D/
Si vous avez acheté la V1 étudiant dans le mois précédent écrire à (moi@moi3d.com)
pour une mise à jour spéciale!
(ça peut vous servir même si vous n'utilisez pas Moi
Cet utilitaire peut combiner plusieurs fichiers OBJ en un seul fichier OBJ unique. Cela peut être utile si vous souhaitez mettre en place un ensemble de différents fichiers OBJ, éventuellement par l'exportation de pièces avec des paramètres de maillage différents, puis les combiner dans un seul fichier OBJ si votre programme cible veut travailler avec seulement un seul fichier. Cela a été créé parce que les outils disponibles gratuitement d'édition de maillages ont tendance à retirer les normales des sommets lors de la combinaison des dossiers, cet utilitaire va préserver les normales des sommets.