Moteurs de Rendu : pilou35 3dsmax Modélisation : Asmod_D 3dsmax Animation : theedge Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Serialsiner, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus zags | Bonjour,
En espérant poster au bon endroit ..
A ceux qui l'ont testé, que pensez-vous de ImageModeler ?
Est-ce si génial que ce dont les commerciaux en disent ?
Je rentre dans un appartement, je fais des photos numérique de manière organisée, et je les passe à la moulinette "Image Modeler", et hop je recupère avec 3D Studio Max ou AutoCad un bel appart modelisé (et même avec les textures !)
Ou suis-je un peu trop rêveur-exigent ? :-)
merci
Stéphane
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | connais pas image modeler, mais quelque chose me dit que tu rêves  |
Kronick Infographiste Freelance | |
zags | faut voir ... d'où mon post : "est-ce qu'il ya des utilisateurs Image Modeler dans la salle ?"
|
Kronick Infographiste Freelance | non, pas à ma connaissance. Il n'y a pas sur le forum une section dédiée.
'fin, il doit y en avoir, mais ils doivent bien être cachés alors  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
clanker | je m'en suis jamais servi mais bon je pense que tu dois placer pas mal de trucs à la main. J'imagine qu'il trouve la bonne focale et la position des cameras, peut-etre qu'il arrive à placer quelques volumes simples. Puis après il doit faire un camera mapping pour recuperer une texture. Je pense pas que ce soit encore magique. Message édité par clanker le 27-03-2007 à 13:44:20
|
zags | le "siège mondial" (comme ils disent sur leur site)de RealViz est à 7Km de chez moi, si j'y vais faire un tour, ils me font une démo dédicacée ? ;-)
|
Kronick Infographiste Freelance | |
|