| |  |
| hereticus | Salut à tous !
Je travail actuellement dans une boite ou on me demande aussi bien de faire de la modélisation de véhicules , de bâtiments que de graphiques 3D ( ce qui n'est certainement pas la partie la plus amusante)...
Pour ces derniers j'utilise la plus part du temps 3D studio max , mais je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir quelque chose de très sympa avec un logiciel dédié aux graphiques ? Plus à propos que max qui est dans ce cas la un véritable canon pour tuer des mouches ?
Merci d'avance pour tout ^^.
Hereticus. |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Euh... Je suis pas sur que ce soit ce genre d'images qu'il veut réaliser frenchy... ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
frenchy Pilou | Sans exemple c'est dur de se faire une idée
Excel aussi fait des graphiques 3D, maintenant est-ce sexy?  Message édité par frenchy Pilou le 20-10-2010 à 23:28:29
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| C'est sur, m'enfin tes images, c'est tout sauf des graphiques il me semble. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
skyrick 3démoniaque
| Moi je me sers de Numbers sur Mac Une copier coller from Excel, 2 captures d'écrans, un coup de toshop ! PIF PAF POUF
Montre en main : 5mn ^^
 Message édité par skyrick le 21-10-2010 à 18:43:42 ---------------
LE mulot • Dominance War IV • Ancien site • Nouveau site (wip)
|
frenchy Pilou | << c'est tout sauf des graphiques il me semble.
le 2ème ressemble pourtant bigrement à des courbes de niveaux altimétriques lissées |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| comme quoi, un caca arc-en-ciel peut être interprété de moultes manières...
c'est une sorte de test de Rorschach du troisième millénaire  |
frenchy Pilou | Et oui, une image quelle qu'elle soit, ne vaut que par son interprétation Celle-ci par exemple, c'est aussi autre chose qu'une fumée de cigarette traversée par le laser d'un DJ sur fond de papier peint baba cool
 |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| évidemment, c'est un oeuf d'alien !  |
| |
| | |