3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dépliage UVW

n°5586
gam
Posté le 30-08-2009 à 14:31:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Note que je ne vois pas trop ce que tu reproche à l'uv warp de Max ?

(Publicité)
n°5587
zone 3d

Posté le 30-08-2009 à 14:46:00  profilanswer

Citation :

Note que je ne vois pas trop ce que tu reproche à l'uv warp de Max ?

tu veut la vérité ! rien  :pt1cable:  

mais je vois que tout le monde ( sur les forum)  dit que l'outil de dépliage de max est pourri, est moi personnellement j'ai jamais essayé un autre outil a par ce dernier , alors je cherche les plus utiliser , voir les "meilleur" est je vais faire ma propre conclusion  :wahoo:  ou même temps c'est bien d'essayé plein d'outils pour voir le quelle est le plus adapter pour soi même ,          

est pourquoi pas trouvé l'outil magique qui va déplier notre mesh rien qu'on ordonnent    :D  

---------------
Merci pour votre visite : http://redvcom.webou.net/
n°5588
gam
Posté le 30-08-2009 à 15:16:24  profilanswer

Il faut savoir garder la tête froide avec les forums

Il m'est arrivé de devoir l'utilisé. Il fait son job correctement. Mais il est vrai que pour du lourd, c'et pas la joie.

De toute façon, l'outil parfait n'existe pas.

Message édité par gam le 30-08-2009 à 15:17:01
n°5596
qwak
Posté le 01-09-2009 à 14:50:11  profilanswer

UV-Layout est très puissant, très complet, pas super optimisé (faut pas lui donner une mesh a 500.000 polys a deplier non plus). Mais il faut absolument visionner les 20-30 tutos/video parceque l'interface date de l'amiga os, et les commandes les plus importantes n'y sont pas reprises -> faut etudier les raccourcis clavier obligatoirement.

Unfold 3D. Le meilleur algo de dépliage ! ... mais c'est 'tout'. Ca parait deja pas mal, mais faire des uv's c'est aussi un travail de selection, de groupage, de 'superposition', de copier/coller, ... bref toutes ces petites choses qui pour moi font d'uv-layout un produit bien plus complet. Sans oublier qu'uv layout est le seul a ma connaissance (avec LIGHTWAVE) à 'updater' les uv sans changer l'ordre des points de l'objet ! (indispensable pour zbrush :P)

Message cité 1 fois
Message édité par qwak le 01-09-2009 à 15:00:53
n°5597
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 01-09-2009 à 14:52:25  profilanswer

qwak a écrit :

Sans oublier qu'uv layout est le seul a ma connaissance à 'updater' les uv sans changer l'ordre des points de l'objet ! (indispensable pour zbrush :P)

lightwave le fait aussi maintenant ;) (ils ont même poussé le vice jusqu'à appeler l'option "zbrush mode" :D )

n°5598
qwak
Posté le 01-09-2009 à 15:01:05  profilanswer

Voila t'as gagné :P

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space