Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : wildpencil, shamsdean et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

convertir ou importer dwg ( autocad, ... )

n°3234
am-teo
Posté le 20-09-2006 Ã  18:21:01  profilanswer

Salut toutes et tous,

La boite pour laquelle je travaille va recevoir des fichiers 3D d'architecture ( DWG )

Je suis habitué aux formats 3D, mais je n'ai aucun soft qui manipule du DWG. Après recherche ceux qui le font très bien sont "pur archi" et super chers !!!
Je peux investir des truespace, carrara, cinema 4D, shade 8, ... mais pas dans du 3Dmax , maya ou autre !!

Le seul soft qui dit l'ouvrir en natif, ne le fait même pas ( carrara ). Rien dans la scène après "moulinette".

Si je converti en DXF, je perd toutes les matières et surfaces ! Ca ne m'arrange pas du tout.
Existe-t-il un convertisseur en d'autres formats ? ou autre ?

est-ce que j'en veux trop pour pas cher ??

Eclairez-moi svp

teo

(Publicité)
n°3235
Aego
Obi Wan
Posté le 20-09-2006 Ã  20:59:05  profilanswer

Tu travailles sur quel soft aujourd'hui ?

T'as Amapi qui a une version gratuite ( 6 je crois ), et qui importe ce format sinon ( je suis étonné que Shade l'ouvre pas )

Le prob du .dwg, c'est qu'il en existe plusieurs en fait, Amapi, comme Illustrator, ouvrent le dwg " dessin " ( comme Amapi d'ailleur )

Si c'est du model solide, je crois que seul Max le fait ( Maya, pareil, oublies ce format avec, il explose tout )

A part si les mecs peuvent te sortir un autre format, c'est pas gagné sur des soft non-dédiés... :(

Message édité par Aego le 20-09-2006 Ã  20:59:57

---------------
www.aego-prod.fr
n°3306
jm-mateo
Posté le 24-10-2006 Ã  13:31:07  profilanswer

la solution est le traducteur visionneur : deep exploration.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker