| |  |
| tcharents | Salut , j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant d'une manipulation possible pour convertir un fichier autocad en fichier .obj? Un pote voudrait pouvoir retravailler précisément son plan 2D dans une scene 3D.
Merci |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Pourquoi vouloir retoucher un plan dans un soft de 3d, et pas directement dans autocad? Non parce que s'il veut faire ça "précisément" comme tu le dis, il est pas rendu...
Sinon quoi qu'il arrive, pas mal de softs acceptent très bien les fichiers dwg, pas besoin d'exporter quoi que ce soit. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| j'aime bien les phrases qui font référence à un pote, ça laisse toujours l'esprit vagabonder
"je voudrais un traitement contre l'herpès... Enfin, c'est pas pour moi hein, c'est pour un copain"
(ouais, je sais que je suis hors sujet, mais c'est pas moi qui ai écrit ce message...C'est un copain) |
xenobus
| lol
bah s'il utilise 3dsmax, pourquoi ne pas importer directement le DWG  ---------------
www.infograph-tech.com
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Huhu, il est con ce nobrain
Xeno, c'est ce que j'ai dit au dessus  ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
tcharents | Citation :
j'aime bien les phrases qui font référence à un pote, ça laisse toujours l'esprit vagabonder
|
Je te rassure mon pote n'est pas Français c'est pourquoi j'ai effectué quelques recherches sur le net mais en vain. J'ai décidé de poster ici avec l'espoir de trouver une réponse. Mais c'est cool ca te fait un message de plus au compteur ^^
Moi je suis sur le fofo xsi , autocade c'est pas mon dada Je lui dirai que 3dsmax lui permettra de réaliser son projet merci encore pour vos réponses. |
| |
| | |