| SpyGame | Bonsoir tout le monde,
Voilà, j'ai lu un sujet similaire au mien un peu plus bas, mais je reste encore sur des doutes ...
Pour commencer je suis un pure débutant, faut un début à tout
Donc je voudrais faire de l'animation 3D, et je me suis renseigné sur les moteurs de recherche, et je suis tombé sur iClone3 pro, seulement, je m'aperçois que vous en parlez pas du tout, alors çà dois pas être terrible :s
Seulement, je suis un peu ambitieux, et je voudrais directement commencer par du bon matos, quitte à galérer au départ, mais les tutoriels sont là pour aider.
Alors voilà, est ce qu'il serait possible de me faire une liste de logiciel, et par la même occasion, si c'est possible, me mettre un lien avec une vidéo de ce qu'on peut faire avec le logiciel. Niveau budget, je roule pas non plus sur l'or, donc avec environ 500 euro, voir un peu plus s'il faut, mais bon pas non plus 1500 euro hein ...
J'ai lu dans l'autre message que lightwave est un très bon logiciel, mais à mon avis, au dessus de mes moyen, alors est ce qu'il existe un logiciel (pas non plus équivalent) qui se rapproche de lightwave niveau puissance et dont le prix n'excède pas 1000 euro.
Voilà, merci à vous ... |
rolos terminarolos
| iclone studio est super ... comment dire.. limité.
ca ne sert qu'a faire quelque anims de base. pas de module d'export. pas de modeleur. le rendu est pas terrible. tu peux importer par contre, de... ben de tout le reste qui sont largement au dessus des 500 euro.. non trêve de plaisanterie. BLENDER est puissant et gratuit.
sinon tu as CINEMA 4D qui est un peu dans tes ordre de prix (seulement la base..)
le reste , ben ma foi.. pas encore...
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
SpyGame | OK MERCI, mais disons que je sois partant pour acheter Modo 302 à 900 euro. Avec çà, est ce que je part bien équipé ?