| iata Qui ne tente rien, n'a rien. | Je m'explique :
J'ai un cour de packaging où on a dû créer la nouvelle bouteille du parfum Dalissime.
Connaissant Dali et venant d'une formation art plastique, vous imaginez bien que mon flacon est tout, sauf facile.
J'arrive à faire une vue très correct, je dois le réaliser en "vrai" afin de voire les autres vues (je fais ça ce week end) et pour finir je dois le réaliser sous Amapi 7.5. Comme c'est un flacon... c'est transparent, avec un effet dépolie... Mon jury est en février. Donc là, je panique. (Comme la moitié de la classe).
Y aurait-il quelqun qui pourrait m'aider ? S'il vous plait.
J'avoue que si à un moment, je baisse les bras, je vais même vous demander de le faire... Je suis sûre que ça prend quelques heures, alors que j'entrevois de longues charettes en perspective.
Mes croquis ne sont pas sur le Pc de l'école, mais dès que je rentre, je vous met les images afin de vous faire une idée.
Merci d'avance Une pôve petite étudiante qui galère.............. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ok, alors en fait ici, t'auras peu de réponses, parce que sur cette partie du forum, on poste surtout des annonces pour demander aux gens de participer à leur projet....
pour ta question, clair que du dali, ça va pas être simple, mais c'est super interessant. T'es obligée d'utiliser amapi ? parce que c'est pas le soft du siecle :s
sinon, j'attends de voir les images du concept pour me faire une idée...
(au fait, t'es chez pole3D ?) |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Ben Amapi, c'est pas spécialement un soft de rendu surtout, j'attends les images pour voir ce que tu veux faire
PS : en modeleur NURBS, c'est largement un top Amapi Nobrain  Message édité par Aego le 08-11-2007 à 20:40:01 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Piem fait son cinema
| Alors oui il manque un truc si tes profs t'on demandé des effets de shader sur amapi..hé hé ..au secours c'est pas possible point barre. Comme le dit Aego..c'est un modeleur un point c'est tout.
Ok tu peux toujours rendre transparente une couleur, jouer sur le spéculaire..mais pour le reste.
Peut etre pensent t ils à instant viz qui avait son plug pour amapi ?
Déjà si le modèle est clean se sera déja pas mal et tu demandera à ton prof le nom du sot auquel il pensait pour le rendu.
|
iata Qui ne tente rien, n'a rien. | Déjà, désolée d'avoir mis ce post à la mauvaise place...
Ensuite, désolée du temps que j'ai mis, mais je suis super charette...
Non, je ne suis pas à Pole 3D, mais à cepreco. On nous demande juste d'avoir des notions de 3D... (Alors que c'est vachement interressant!!!!)
Euh... Piem, "effet de shader", je dois aller voir dans le glossaire la def, car là, je n'en sais rien...
Dans l'absolu, ça fait partie du brief de le faire sur Amapi... La grosse galère... Voici les images...
(J'espère que la taille, ça ira...)
1- Mon point de départ :
2- un de mes crobars... Donc, la signature me sert de base pour la forme du flacon.
On ne gardera que le bouchon tel quel
3- Le crobar qui me servira pour la sculpture... Donc, là, il n'y a que le flacon.
4-Et donc la sculpture....
De face
Et de 3/4...
Dans l'absolu, le flacon est transparent et la signature est polie sur le verre......
Si vous voulez d'autre explications, pas de soucis, je reviens demain.
Merci d'avance |
iata Qui ne tente rien, n'a rien. | Bon après discussion avec notre prof, il nous a dit que l'on pouvait utiliser Blender. Maintenant, je vais voir de quoi il retourne... |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Bah au moins, avec Blender, on peu faire son truc  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| en effet, ça change la donne |
| |