| |  |
| Kirwan | Bonjour à tous, j'vais de pages en pages sur le net afin de trouver le fournisseur le plus intéressant pour me procurer autocad et 3ds max.
Et là, je tombe sur : Quality-software.net et quelques autres sites similaires.
Ils vendent des versions OEM des plus grands softs connus : toute la gamme autodesk, et adobe entre autre. 90% moins cher que chez les fournisseurs officiels .
Cette différence viendrait parait il du téléchargement des logiciels en version OEM .
Est ce moi qui suis parano, ou est ce vraiment 1 - interessant, et 2 - legal ? c'est quoi le loup ? j'attend vos réponses avec impatience.
D'avance merci.
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Autodesk vendant de l'OEM ? wow
C'est de la vente de logiciels piratés, te bile pas ( pis 90% de reduction, connaissant Autodesk, même pas en rêve )
---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
shadows44 Team 3DVF
| La question a déjà été posée pour d'autres sites, et à chaque fois, la vérification donne la même chose :
- si c'est trop beau pour être vrai, c'est trop beau pour être vrai.
- les logos souvent affichés (certification par l'organisme x, recommandé par le site de référence y) sont toujours bidon.
- commander sur ce type de site, c'est payer un soft piraté.
- on trouve de très nombreux doublons du même site (même prix, liste de softs identique) : la seule explication, c'est que ceux qui les contrôlent multiplient les sites pour pouvoir assurer leur revenus quand les éditeurs lésés en font interdire certains.
Non, c'est pas intéressant, car un logiciel piraté payant, c'est de la double arnaque. Et non, c'est pas légal.  ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
| |
| | |