Corentin3D Work In Progress : j-sad, alchimiste 3dsmax Animation : Aego et 25 utilisateurs inconnus grull | bonjour bonjour !
voila j'ai fais une pitite recherche et j'ai rien trouvé de concluant alors je me lance.
Je suis apprenti designer et j'aimerais faire de l'animation que j'appellerais "technique": deplacement, pivot et c'est tout, pas de morphing en vue. donc je bosse sous rhino4+ Vray, je sais qu'il existe bongo mais j'ai pas eu le plaisir de tester. Donc voila ma question : je cherche un logiciel d'animation simplifié ( je suis débutant einh) qui me permettrait de faie des animations de mecanismes ? voilou voilou j'espere que vous m'aiderz, bye ! |
grull | ouch oui mais pour passer de rhino a blender ? petite précision j'ai deja animer sous lightwve si ca peut aider. |
Aego Obi Wan | Heu, non ça t'aideras pas
De mémoire, je crois que Blender a un import Rhino, sinon, faut passer par le .obj ( ça peut peser très lourd ) ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
grull | okidoki merci en tout cas, ce qui serait pratique aussi c'est de puvoir réimporter sous rhino et de faire les rendu sous v ray ^^ mais bon ... ptet je demande beaucoup |
Aego Obi Wan | Bah je ne pense pas que tu puisse faire un rendu d'anim à partir de V-Ray...
Je crois que Flamingo le fait ( si t'as pris l'option sur Rhino ), sinon, tu utilises Yaffray sur Blender, c'est un super bon moteur de rendu GI  ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
grull | ouais mais flamingo c'est pas le meme niveau de rendu tout de meme, je testerai blender alors ! mais je tiens a soulinger que je suis déçuuuuhuhue, sniff ...
merci ! |
|