Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Corentin3D Work In Progress : j-sad, alchimiste 3dsmax Animation : Aego et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Animation "technique" [design]

n°4076
grull
Posté le 15-08-2007 Ã  13:11:27  profilanswer

bonjour bonjour !
voila j'ai fais une pitite recherche et j'ai rien trouvé de concluant alors je me lance.
Je suis apprenti designer et j'aimerais faire de l'animation que j'appellerais "technique": deplacement, pivot et c'est tout, pas de morphing en vue. donc je bosse sous rhino4+ Vray, je sais qu'il existe bongo mais j'ai pas eu le plaisir de tester. Donc voila ma question : je cherche un logiciel d'animation simplifié ( je suis débutant einh) qui me permettrait de faie des animations de mecanismes ? voilou voilou j'espere que vous m'aiderz, bye !

(Publicité)
n°4077
Aego
Obi Wan
Posté le 15-08-2007 Ã  17:43:30  profilanswer

Animation et simple c'est pas compatible :)

Mais y'a Blender qui est pas mal pour faire ça, et gratos, ce qui ne gâche rien ;)

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°4078
grull
Posté le 15-08-2007 Ã  21:05:22  profilanswer

ouch oui mais pour passer de rhino a blender ? petite précision j'ai deja animer sous lightwve si ca peut aider.

n°4079
Aego
Obi Wan
Posté le 15-08-2007 Ã  21:42:46  profilanswer

Heu, non ça t'aideras pas :)

De mémoire, je crois que Blender a un import Rhino, sinon, faut passer par le .obj ( ça peut peser très lourd )

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°4080
grull
Posté le 16-08-2007 Ã  12:12:37  profilanswer

okidoki merci en tout cas, ce qui serait pratique aussi c'est de puvoir réimporter sous rhino et de faire les rendu sous v ray ^^ mais bon ... ptet je demande beaucoup

n°4081
Aego
Obi Wan
Posté le 16-08-2007 Ã  12:21:16  profilanswer

Bah je ne pense pas que tu puisse faire un rendu d'anim à partir de V-Ray...

Je crois que Flamingo le fait ( si t'as pris l'option sur Rhino ;)), sinon, tu utilises Yaffray sur Blender, c'est un super bon moteur de rendu GI ;)

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°4082
grull
Posté le 16-08-2007 Ã  20:45:49  profilanswer

ouais mais flamingo c'est pas le meme niveau de rendu tout de meme, je testerai blender alors ! mais je tiens a soulinger que je suis déçuuuuhuhue, sniff ... :)

merci !

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker