| |  |
| levaimilou | Bonjours a tous les 3DVFiens !
Je bosse actuellement sur des rendus 3D sous max et je suis en plein optimisation de rendu.
Je cherche a savoir si il existe une option ou un plug qui permet d'ajouter des infos sur le rendu.
Par exemple, une fois le rendu complet j'aimerais avoir le temps de rendu le nombre de face le moteur ... (soit directement sur le rendu soit dans un fichie texte ou autre).
Ca serait super pratique ...
donc si vous avez ça dans vos fonds de tiroires je suis preneurs ... ---------------
Always look on bright side of the life ....
|
tmaes
| heu à ma connaissance c'est le moteur et pas max qui te permet cela, v-ray le permet notamment, mais je peux me tromper... Message édité par tmaes le 21-09-2007 à 19:16:13 ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
Kronick Infographiste Freelance
| En fontion du moteur de rendu tu peux activer les logs. Je le fais souvent dans Mental Ray, non seulement ça te dit toutes les infos mais aussi les détails sur le calcul des photons ou des trucs comme ça.
C'est dans "customize = > preference = > Mental Ray" Log ; display => always / on errors
+ ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
| |
| | |