| |  |
| DeiMortem
| Salutations a tous, pour faire simple, comment je fais pour sortir un fichier 16 bits avec le zdepth sous max. L'utilisation finale etant de sortir l informations de topo d un site en raw 16bits pour une réintegration ailleurs
(je cherche aussi sur le net si je trouve je poste ca ici)
merci
dei Message édité par DeiMortem le 23-06-2008 à 11:14:38
|
Malikarn - F1 - | bah dans les éléments de rendus, tu spécifies un format de rendu prenant en charge les niveaux de gris 16 bit (png et tga) et puis voila non ?
Où-est-ce que ça coince en fait ?
++
|
DeiMortem
| le rendu sera sur un degradé de gris standard
ce que je recherche c est une heightmap 16 bits caracteristique par la succession de degradé de gris (le bit restant étant la position de ces degradés les uns par rapport aux autres). Les relevés topos sont codés comme cela, mais je n arrive pas a le faire a partir de max
je continue mes recherches
|
Malikarn - F1 - | hmm
je ne comprends plus... Parce que des Z depht en 16 bits c'est faisable oui. Faut juste être prudent et neutraliser la correction gamma.
++
|
DeiMortem
| je dois pas être malin sur ce coup la
tu as raison a priori ca passe comme ca, j ai encore quelques soucis de couches et conversion en raw mais vais trouver !
le probleme du 16 bits c est que tu ne vois pas l information. cela reste un degradé de gris sauf en important le raw sous toshop enfin bon
Message édité par DeiMortem le 24-06-2008 à 15:38:41
|
Malikarn - F1 - | Ah oui ça c'est clair que tu bosses "en aveugle".
++ |
| |
| | |