| |  |
| news-visions
| bonjour à tous je suis nouveau sur ce site et voilà, je me demandais si 3S max penser sortir une version adapter sur mac? merci  |
xenobus
| je ne sais pas si c'est prévu, mais vu qu'ils viennent de passer autocad sur Mac, pourquoi pas. ---------------
www.infograph-tech.com
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Mieux vaut ne pas compter dessus. Ça fait 15 ans que max n'est pas compatible mac, je ne vois pas pourquoi ils commenceraient aujourd'hui. Ils ne vont pas s'amuser à développer ça pour toucher 2% d'utilisateurs en plus.
Concernant autocad, pas mal d'archi, parce que ça fait super classe dans son agence, sont sur mac, donc y'avait surement un marché. Pour max, le marché n'est pas présent. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Bah les Macs ça fait pas trop longtemps non-plus qu'ils ont les moyens technique de faire de la 3D, depuis qu'il y a des composants PC dedans quoi...
Commence à y'avoir des Quadros pour Mac, donc peut être un jour se sera envisagé je pense, mais à mon avis y'a plus de chances de voir d'abord sortir une version Linux... ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
elguito
| Et pourquoi pas max sur ipod shuffle ???
Les Mecs qui font d'la 3d, y'sont sur pc, Wouaiiiii !!
----> je sors.......................... |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Nan, c'est les mecs qui font du web qui sont sur PC, il parait que le Flash fait planter les Macs  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
news-visions
| moi du moment que je peux faire du 3D et évoluer sa me va après si je bosse un jour chez pixar la oui je prendrai une grosse bête de PC mdr |
gam | elguito a écrit :
Et pourquoi pas max sur ipod shuffle ???
Les Mecs qui font d'la 3d, y'sont sur pc, Wouaiiiii !!
----> je sors..........................
|
et les hommes sous Fedora
|
| |
| | |