| |  |
| gibs
| hello !
j'suis en train de faire le montage de différent clip preview issus de 3dsmax et je rencontre un problème récurant lorsque je veux placer des transitions entre différents clip... que ce soit un "dip to black" ou un "cross dissolve", à chaque fois il me dit que je n'ai pas assez d'image et que plusieurs frames seront répétées durant la transition... hors c'est faux ! j'ai plus qu'assez de vidéo pour faire une transtition !
est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?
PS: je bosse avec Adobe Première Pro Cs4
 |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| T'as pas un endroit ou tu as une zone noire dans le menu " Effect Control " ou le clip serait un peu dans le vide ? ( vu que là tu l'a pas activé, on ne voit pas...)
Sinon, ben normalement, quand tu utilises les transitions, vaut mieux ajouter des images pour que ça fonctionne mieux
Pour ça, t'utilise l'outil " Propagation " ( touche Ctrl ), et tu déplace de quelques images la fin de ton clip 1, et le début de ton clip 2 pour qu'il se chevauchent, t'ajoute ta transition après
Pis tu règle dans le menu " Effect Control "... Message édité par Aego le 03-03-2010 à 17:21:14 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
gibs
| MERCI ! merci merci merci ! Merci Aego
Je ne connaissais pas cette manière de faire. Je pensais que de juxtaposer les deux clip l'un derrière l'autre suffisait à faire une transition qui venait "chevaucher" les clip. Thanks again ! |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Ben c'est possible aussi bien sur, ou de mettre la transition au départ ou à la fin d'un clip particulier, mais vu ton prob, je pense que la soluce était d'allonger le clip de quelques frames
En général on fait ça pour ne pas perdre d'images pendant la durée de la transition ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
| |
| | |