3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  Premiere

Vidéo en 30 fps dans projet en 25

Work In Progress : -EnzO-, nsimba Logiciels 2D / Compositing / Vidéo : Loys, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°954
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 15-06-2010 à 12:15:19  profilanswer

Petite question sur premiere pro (cs4). Je suis en train de monter un projet en 1080p (sortie finale probablement en 720, mais c'est pas le sujet), en 25 images/seconde. J'ai une vidéo en mp4 que je voudrais importer dans mon projet, mais celle-ci est en 30 images/seconde. Du coup, si je l'importe telle quelle, à l'export, j'ai des petites sautes assez pourries. J'ai donc tenté de mettre cette vidéo en 25 fps en faisant un interpret footage, mais le son est du coup ralenti. Du coup, pour finir, j'ai scalé la vidéo dans ma compo pour qu'elle retrouve sa vitesse originelle, sauf que premiere me coupe la fin de la vidéo...
Bref, je galère un peu (c'est vraiment mes premières expériences de compo et de montage, faut pas trop m'en vouloir...), donc si vous avez des astuces, n'hésitez pas!

---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
(Publicité)
n°955
Xaely
Posté le 15-06-2010 à 13:02:03  profilanswer

T'as été faire un tour du côté de Twixtor?

http://www.revisionfx.com/products/twixtor/

---------------
Portfolio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  Premiere

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space