3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
 

Work In Progress : -EnzO-, nsimba Logiciels 2D / Compositing / Vidéo : Loys, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ralentis dégressifs ou progressifs ? je cale

n°542
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 30-11-2008 à 14:12:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
m'étonnerai qu'on puisse pas le faire en natif sur première... sinon je saisis vraiment pas l'intérêt de ce soft (monter des séquences et faire des transitions, ça me semble un peu leger pour cette gamme de logiciel)

(Publicité)
n°543
rolos
terminarolos
Posté le 30-11-2008 à 15:02:11  profilanswer
 

en fait nobrain, le pb quand tu fais un ralenti, arrivée à un certain moment l'oeil voit les sauts d'images. pas super cool pour une video.
ce genre de logiciel calcul toutes les images intermediaires comme si tu avait filmer en 100 images sec. ce que ne fait pas premiere, qui ne fait que doubler les images dejà existante. d'ou les sauts d'images.
 
en plus celui ci permet un control de la vitesse tant supérieur qu'inférieur. ca ne vaudra jamais une video filmé d'avance en 100 fps ou 200 fps pour faire les ralentis en post mais c'est déjà pas mal.


Message édité par rolos le 30-11-2008 à 15:03:29

---------------
I'll be back ! avant-hier !
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space