| |  |
| Sniaki | Bonjour à tous,
Je fais un stopmotion, une animation avec une succession de photo.
J'utilise adobe premier CS3 pour mettre en forme ça.
Mon probléme, c'est que je recherche un moyen pour mettre mes images à la même vitesse de passe en une fois. Et non les faire une par une. |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| ben... en les selectionnant toutes, ça marche pas ? ça fait des années que j'ai pas touché première, donc je suis très probablement à la masse, mais: ctrl+A (pour selectionner toutes les frame) et l'option "duration" cachée quelque part dans un menu sinon, pour faire plus simple et plus économique, avec virtualDub, ça se fait en 3 clics Message édité par nobrainnobrain le 14-05-2009 à 15:58:12
|
Sniaki | Quand je fais ctrl+a je n'ai pas accés à la durée!
Je vais essayé virtualdub. |
rolos terminarolos
| 3 clic ???
ah ouai ???
prouve le... ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
Sniaki | Je n'ai toujours pas trouvé pour premier! Mais je suis persuadé, qu'il y a un moyen de modifier toute les photos d'un coup, car jai des centaine de photos! |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
|
bah écoute, de mémoire, il faut juste ouvrir la première image de la séquence, le laisser ouvrir toute la série, et exporter la vidéo (ça prend peut être même moins de 3 clics) |
rolos terminarolos
| tu veux mettre tes photos a combien d'ips ? (images par seconde ?)
tes photo on le même nom ?
car premiere est capable d'importer une suite d'image.
par ex (roue001.jpg, roue002.jpg.etc...)
quand tu fait ton importation de la première image tu lui indique que c'est une suite d'image (un carre a cocher)
ensuite tu as une video qui doit être a 25 ips.
il suffit d'aller dans les options temporel et de lui indiquer un ips plus bas ! ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
| |
| | |