3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  Premiere

logiciel flash ou animation video ? help

Odi-Zan Work In Progress : peawy, nemo1707 Maya Animation : philipNV Actu. sur 3DVF : gam et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°638
ayonyry
Posté le 14-05-2009 à 14:37:56  profilanswer

Bonjour à tous !!

J'aimerai créer une petite vidéo/présentation de ma société... Seulement, il faudrait que celle ci soit un peu interactive, avec des boutons sur lesquels on pourrait cliquer par exemple, et qui ferait apparaitre une autre image... avec des flèches et du texte aussi que l'on pourrait insérer et animé aussi... ainsi que des effets de zoom sur image fixe...

C'est surtout la partie interaction qui me fait penser à créer cette présentation en flash... mais je cherche surtout un logiciel où ce genre d'actions seraient pré-enregistrés, histoire d'aller plus vite... si ça existe, je peux abandonner ma partie "interaction..."

Je sais que windows movie maker est simple, mais ce qui me dérange, c'est que l'on ne peut pas insérer d'image comme on veut... et on ne peut pas bouger les images... c'est un peu pareille pour le texte... on ne peut pas créer de trajectoire aussi pour la caméra... bref

J'avoue que je pensais au flash, car il y a pas mal d'animation déjà existante sur le net à télécharger... mais quel logiciel utilisé ? Adobe CS Flash ?  

Merci beaucoup !
Ayon

(Publicité)
n°645
mesiah
Chat a mi-temps
Posté le 15-05-2009 à 11:27:25  profilanswer

si tu veut une interaction Flash obligé... ou alors povre point mais bon c'est pas pro pour un sou...

peut etre qu'il existe des soft qui font sa tout seul mais je connais pas :s

n°647
rolos
terminarolos
Posté le 15-05-2009 à 15:51:59  profilanswer

avec flash d'adobe tu peux effectivement faire ce que tu veux.
mais ça ne se fera pas en auto.
il faut tout faire à la main.
en plus le swf de la fin va être super lourd.
mais c'est fesable.

---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°648
ayonyry
Posté le 15-05-2009 à 19:01:50  profilanswer

D'accord !! C'est ce que je pensais aussi... en avant pour le flash alors....... Et on peut faire tout ça avec Adobe Flash ?  Zoom sur image ? Bouton faisant apparaitre une autre image, ou animation ?  

Merci

n°649
rolos
terminarolos
Posté le 15-05-2009 à 21:49:38  profilanswer

tout a fait.  
par contre il faut bien connaitre la programmation sous flash. tu ne peux pas tout faire avec la souris et les icones.

---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°650
ayonyry
Posté le 16-05-2009 à 00:30:42  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses !! Si jamais vous connaissez des tutorial pour apprendre à faire ce que je vous ai décris avec Adobe Flash, je suis preneur !!
Merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  Premiere

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space