| |  |
| Asmod_D | salut,
je voudrais cree une texture avec effet de transparence de vitre sur (un ensemble d'objets(canapé, chaise etc..)) :comme si on etait a l'exterieur d'un maison et que l'on regardait une fenetre fermé (vitre) (transparence) et que l'on voyait l'ensembre des objets avec l'effet de transparence d'une vitre.
merci !!
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Heu, j'ai rien comprit  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Pas mieux  ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| râh, z'êtes nuls les mecs, même moi j'ai compris du premier coup ! mais il est trop tard pour répondre, je m'en occuperai demain  Message édité par nobrainnobrain le 31-08-2008 à 02:45:18
|
Asmod_D | voil ce que je vaut faire , cette fois ci je vais , vous l'expliquer en image :
image 1 :
photo prise du salon " j'ai photographié avec mon portable , je sais pas terrible"
maintenant je veux a partir une image sans filtre 'normal " je veux avoir l'impression qu'il y a une vitre devant cette image :
voila !!
merci !! Message édité par Asmod_D le 31-08-2008 à 13:50:33
|
rolos terminarolos
| je sais pas.
moi je ferais avec un calque d'effet un peu bleuté ou vert
et un calque de reflexion. c a d une image de l'arriere plan (des arbres..) avec le bon mode de fusion pour que ca n'apparaisse que dans les zones d'ombre de la scene.
enfin un truc dans le genre ..
---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
yeye333 | Bonsoir!
Je cherche un coup de main pour travailler une image sur photoshop. Je voudrais prendre un objet qui est blanc et le mettre transparent (comme du verre) et rajouter son liquide qui est de couleur turquoise :s
J'y arrive pas |
| |
| | |