3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  Photoshop

MyPaint : Mémoire insuffisante pour charger le fichier PNG.

2D / Compositing / Graphisme : climber Work In Progress : nobrainnobrain, lehko Actu. sur 3DVF : Cetras, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1026
hereticus
Posté le 25-01-2011 à 15:30:59  profilanswer

Salut à tous.

J'ai passé ma journée ou presque à m'amuser sur mypaint qui ne m'avait jusque là jamais lâché. J'avais donc terminé un artwork et au moment de recharger le fichier ( j'avais du éteindre mon pc à cause d'une mise à jour windows me le demandant ) .ORA , il me dit "mémoire insuffisante pour charger le PNG".. et le plus gros de mes calques ( cad celui avec 90% du boulot ) a disparu  :wahoo: .

Si quelqu'un à une idée ? J'ai un pc windows 7 64 avec plus de ram encore (bien que mon xp 32 soit déjà avec 4gb de ram ) mais mypaint ne veut pas s'installer sur un windows 7 ( message d'erreur ).

Si vous connaissez un moyen de récupérer mon travail ... (passer par un autre programme capable de lires les fichiers .ORA ou autres ? ) je suis ouvert à toute proposition.

Merci d'avance pour tout.

Hereticus.

(Publicité)
n°1029
vinc3r
Posté le 08-03-2011 à 18:06:25  profilanswer

Il faudrait à mon avis que tu arrives à ouvrir sous 64bits (et pour info tes 4 go de ram ne sont pas utilisés en 32 bits, seulement 2 par défaut, et 3 si tu bidouilles).

Et au cas où, pour le message de rappel supra-relou de windows update :
    démarrer > éxécuter > services.msc
    double-cliquer sur le service windows update (le nom diffère selon qu'on soit en anglais ou français) > arreter.
Ainsi la fenêtre ne s'affiche plus, mais les mises à jours se feront quand même au prochain démarrage.

Quand aux autres programmes capables de lire le .ora, j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas beaucoup.

Message édité par vinc3r le 08-03-2011 à 18:06:58

---------------
Nothing-is-3d.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  Photoshop

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space