3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  Photoshop

Enregistrer sous: définir un dossier favori

darian4 Work In Progress : -EnzO-, nobrainnobrain, theone Defi 17 - Trophée 3DVF : testeur et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1045
thermo
Posté le 26-04-2011 à 14:37:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai un bon milliard de textures à faire sous photoshop, que j'enregistre dans des dossiers regroupés dans un dossier parent. Mon problème est le suivant: lorsque je fais un "Enregistrer sous", je suis toujours obligé d'aller chercher ce dossier parent dans l'arborescence, ce qui fait perdre du temps.

Il y a toujours le moyen de mettre un raccourcis sur le bureau pour y acceder plus vite, mais ce n'est pas très pratique.

Y a t il un moyen, comme sur XSI, de mettre dans la barre de gauche de Enregistrer sous (là où on a les raccourcis Bureau, Bibliothèque, Réseau etc sous windows 7) un dossier favoris afin d'y acceder en un seul clic?

Merci.

(Publicité)
n°1047
Malikarn
- F1 -
Posté le 27-04-2011 à 13:43:20  profilanswer

A un moment donné, photoshop proposait le choix entre deux boites de dialogues : la boite windows et la boite adobe. Je sais plus quelle version c'était mais ca a disparu.
Microsoft propose tweak ui. Mais pas sur que ca marche avec 7. Sur xp ca marche bien par contre.
Après effectivement tu peux mettre un shortcut vers le dossier de destination juste a coté de ton psd...
Mon bon windows restera windows...

++

n°1051
thermo
Posté le 28-04-2011 à 16:56:11  profilanswer

Ok, merci de l'info.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  Photoshop

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space