| |  |
| thermo | Bonjour,
J'ai un bon milliard de textures à faire sous photoshop, que j'enregistre dans des dossiers regroupés dans un dossier parent. Mon problème est le suivant: lorsque je fais un "Enregistrer sous", je suis toujours obligé d'aller chercher ce dossier parent dans l'arborescence, ce qui fait perdre du temps.
Il y a toujours le moyen de mettre un raccourcis sur le bureau pour y acceder plus vite, mais ce n'est pas très pratique.
Y a t il un moyen, comme sur XSI, de mettre dans la barre de gauche de Enregistrer sous (là où on a les raccourcis Bureau, Bibliothèque, Réseau etc sous windows 7) un dossier favoris afin d'y acceder en un seul clic?
Merci. |
Malikarn - F1 - | A un moment donné, photoshop proposait le choix entre deux boites de dialogues : la boite windows et la boite adobe. Je sais plus quelle version c'était mais ca a disparu.
Microsoft propose tweak ui. Mais pas sur que ca marche avec 7. Sur xp ca marche bien par contre.
Après effectivement tu peux mettre un shortcut vers le dossier de destination juste a coté de ton psd...
Mon bon windows restera windows...
++ |
| |
| | |