3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Logiciels 2D / Compositing / Vidéo : Loys Actu. sur 3DVF : Skelter et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche footage

n°651
Malikarn
- F1 -
Posté le 16-05-2009 à 22:33:23  profilanswer

Salut
Sauriez vous me donner un site ou une société qui vend des footage "sur mesure". En fait j'ai besoin d'une séquence bien précise. Et forcément je ne trouverai jamais exactement ce que je veux sur le net (quoique). Et puis ça me fait chier de la tourner moi-même. D'une part parce que je ne suis pas vidéaste, mais en plus il me faudrait trouver les acteurs, un local, un fond vert, la camera, les rails et tout le bazar. Et puis je n'ai pas le temps depuis qu'on me flagelle pour que je bosse sur ce p!#+?n de Maya
J'ai besoin de cette séquence pour du compositing, c'est a dire que je ne la garderai pas telle quelle. C'est de la matière pour faire autre chose.
Des idées ?
Merci d'avance :)
++

Message édité par Malikarn le 16-05-2009 à 22:35:58
(Publicité)
n°652
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 16-05-2009 à 23:08:56  profilanswer

j'en ai pas, mais ça peut aussi m'intéresser.

enfin ta vidéo, elle demande une sacré logistique ( des gens qui ont les moyens techniques de filmer des acteurs sur bluescreen, ça court pas les rues :/ )

n°653
Malikarn
- F1 -
Posté le 17-05-2009 à 10:12:11  profilanswer

Oue c'est vrai mais en meme temps j'ai pas besoin d'un super lighting ou d'un traveling parfaitement stabilisé. Ce footage, c'est juste pour du FX.
C'est tout juste si on le reconnaitra pour finir. Franchement je pourrais le faire moi meme si j'avais 15 personnes sous la main, un mur de gare de 20 metres de long par 5 de haut et 50 bombes de peinture verte :p

Enfin bref j'ai trouvé ce mec qui fait des trucs propres et pas trop chers.  

http://allbetsareoff.com/products/crowd-control/

Je l'ai contacté pour savoir combien me couterait un footage "sur mesure".

++

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space