3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  Combustion

Petite question à propos de Toxik

Work In Progress : RolandB Logiciels 2D / Compositing / Vidéo : Loys Actu. sur 3DVF : Skelter et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°633
Malikarn
- F1 -
Posté le 19-03-2009 à 19:12:14  profilanswer

Salut tlm
Je ne suis pas un power user de toxik mais cet outil me plait bien, je suis sur qu'il a de l'avenir alors je me forme un peu avec. Et ça tombe bien j'avais un petit compositing tout bete à faire. Bon pour reconstituer la beauty pass, pas de soucis. Par contre avec le tool Reaction il y a un truc qui me prend la tête.
J'utilise pour l'arriere plan un bitmap puisque mes passes sont rendues sur alpha. Et donc je plug ce bitmap sur le Reaction tool au slot background. Mais puisqu'il s'agit d'une image fixe et non d'une séquence. Et bien il ne s'affiche qu'à l'image 0. Apres l'arrière plan revient noir (de l'alpha donc). Alors dans le tab "image import" (qui sont les propriétés de mon bitmap en fait)  il y a bien des options "duration" mais elles sont grisées et il me met "duration : 1" ( il n'a pas tord dans le fond).
Et le reaction tool ne propose pas d'options de "duration". Ce n'est pas sa fonction en fait.
Alors du coup j'ai sorti l'artillerie puisque j'ai plugé un timewarp tool pour remapper ce bitmap sur toute la durée de la séquence. Mais bon voila quoi, le timewarp c'est un mega tool. Et je ne peux pas croire que je ne puisse pas simplement définir la durée de mon bitmap sans avoir a trafiquer des courbes de beziers dans tous les sens. Comme sous combustion, after effect ou meme premiere.
Il y a forcément un truc que j'ai loupé.  
**

(Publicité)
n°634
Malikarn
- F1 -
Posté le 19-03-2009 à 23:36:35  profilanswer

oue ben nan.
J'ai épluché la référence un bon moment. Pour mapper une image fixe sur une durée, il faut utiliser le timewarp. Bon en même temps c'est pas sorcier mais je trouve ça un peu disproportionné.
A moins que vous ayez trouvé mieux... ?
++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  Combustion

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space