| |  |
| Estynnii I'm a Ghost... | Bonjour (Bonsoir) tout le monde. =)
Donc je m'explique, je suis encore débutant sur After Effect CS4 donc je suis pas un "Pro" pour me retrouver facilement dans ce logiciel.... =/
Donc avec quelques amis on s'amuse à essayer de "recréer" le chargement du jeu Grand Theft Auto : The Lost And Damned. Donc j'y arrive légèrement, pas de problème de ce coté mais ou je suis perdu c'est dans la Typo ! Donc regardez ceci > http://www.youtube.com/watch?v=OQku2xkZKW8 Donc on peut remarquer que le "IV" s'écoule de la couleur rouge comme un chargement et qu'au même moment le "The Lost And Damned" s'écrit en dessous ! Donc ma question est comment faire en sorte qu'une lettre se vide de sa couleur ? Et comment écrire en temps réel un texte en dessous ? Si vous pouvez aider un débutant je vous en remercie. =D Message édité par Estynnii le 13-08-2011 à 07:40:51 ---------------
Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle ! Ghandi
|
Estynnii I'm a Ghost... | J'ai résolu mon problème.
Pour le IV donc j'en ai fait 2 sous Photoshop CS5, un Gris et un Rouge puis sous After Effect j'ai appliquer un Volet Linéaire.
Pour le texte je l'ai écrit sous Illustrator CS5, je l'ai Vectorisé, puis sous After Effect je lui ai rajouté un Effet Trait.
Merci. =) Message édité par Estynnii le 13-08-2011 à 07:48:23 ---------------
Oeil pour Oeil et le monde finira aveugle ! Ghandi
|
| |
| | |