3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème fond

n°999
gauthier20​5
Posté le 20-09-2010 à 09:57:33  profilanswer

Bonjour,
j'ai un problème de dégradé avec mon fond, j'ai utilisé un solide de couleur gris et une lumière de type concentrée(je suis en mode 3D). Et mon problème est que le dégradé de couleur formé par la lumière (clair au centre et foncé sur les contours) se fait en forme de cercle : on dirait donc que j'ai une cible qui se déplace au lieu d'avoir quelque chose de diffus.
Est ce qu'il y a un réglage pour plus diffusé les couleurs?

(Publicité)
n°1000
rolos
terminarolos
Posté le 22-09-2010 à 21:09:55  profilanswer

envois un screen ...

---------------
I'll be back ! avant-hier !
n°1002
gauthier20​5
Posté le 24-09-2010 à 09:40:40  profilanswer

Bonjour
Problème résolu, c'était à cause de ma résolution de sorti de ma vidéo. Mais c'est quand même bizarre quand fonction du codec que je choisi, la vidéo sorte plus ou moins lumineuse?

n°1004
gauthier20​5
Posté le 24-09-2010 à 14:49:24  profilanswer

http://img696.imageshack.us/img696/2415/testopm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voila un screen, parce que en faite j'ai toujours ce problème de cercle. Et ma vidéo sort plus clair que ce que je vois quand je travaille sur AE, Comment ca se fait?

Merci d'avance

n°1005
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 24-09-2010 à 15:12:00  profilanswer

De mémoire, le gamma de sortie peut se règler sur AE, et il me semble que certains codecs, comme Qt ont un gamma spécifique en plus...

Vérifie qu'il ne soit pas différent du gamma que tu utilises en rendu ou en affichage ( c'est entre 1.5 et 2.2 normalement...)

Message édité par Aego le 24-09-2010 à 15:12:54

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space