3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  AfterEffect

Problème flicking lueur diffuse

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°985
gauthier20​5
Posté le 08-09-2010 à 11:58:13  profilanswer

Salut à tous
Je vous expose mon problème, J'ai tracé les contours de mon objet à la plume sur after effect que j'ai ensuite animé avec l'effet tracé (les tracés se déploit pour donner la forme de l'objet). J'ai ensuite appliquer 2 effets lueur diffuse (une fine et une diffuse) et une fois que je fais un rendu, la lueur diffuse s'arrête ou change d'intensité. Ce qui fait un peu Las Vegas!!
Comment faire pour qu'elle soit constante, qu'il n'y est plus de scintillement???
Merci d'avance

(Publicité)
n°986
gauthier20​5
Posté le 08-09-2010 à 14:24:44  profilanswer

bon je viens de me rendre compte que ce n'est pas à cause de la lueur diffuse parce que le tracé scintille déjà. Alors maintenant pourquoi mon tracé scintille? J'ai fait le tracé à la plume auquel j'ai appliqué un effet "trait" pour mettre le tracé en mouvement.

n°987
gauthier20​5
Posté le 08-09-2010 à 16:12:23  profilanswer

J'ai résolu mon problème en augmentant la taille de mon trait. Mais je ne comprends pas pourquoi cale fait ca en ayant une taille plus petite?si quelqu'un a la réponse?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Logiciels 2D / Compositing / Vidéo
  AfterEffect

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space