 | |  |
| arnokok | Bonjour,
Je voudrais savoir la technique pour pouvoir incruster des silhouettes de personnages (grises ou noires, légèrement opaques) dans une vidéo que j'aurai rendue en 3D.
Voici un exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=8QjD9J8J6F8 à partir d'1m14sec
J'aurai rendu mon fly through sur Vray et 3dsmax. Je pense qu'après "il suffit" d'incruster ces personnages sous after effect. Mais là il s'agit de personnages animés, c'est ce que je souhaiterais, et je ne sais pas comment faire. Existe il une bibliothèque de silhouettes simples animées de la sorte ? Car j'ai des bonhommes déjà détourés comme ça dans ma bilbiothèque photoshop, mais je ne me vois pas les animer, je ne saurais même pas comment faire.
Sinon j'ai pensé incruster des personnages 3D directement dans ma scène. Mais en plus de sans doute augmenter le temps de rendu, ils ne seraient pas animés. Ces informations sont impossibles à trouver sur le net. Si on ne peut télécharger ce genre de personnages, je me dis qu'il faut les faire soi-même, les filmer sur fond bleu puis détourer sur AE mais ça demande trop de temps et de moyens. Je me dis qu'il y a donc une solution, et espère que l'un d'entre vous la connait
Merci |
arnokok | Salut Michaël,
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Mais je pensais que c'était plus une solution de post-prod via AE que dans le rendu 3D même ! Et impossible de mettre un nom, anglais ou français, sur ces "bilboards".
bonne journée
|
| |
| | |