| |  |
| Bigseb42 | Salut !
Je suis encore amateur dans l'art d'incruster tout et n'importe quoi sur un drap vert et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider sur quelques points, et surtout dans la trouvaille du "tout et n'importe quoi".
En effet pour les besoins d'un petit projet amateur j'ai besoin de plusieurs videos de métropoles américaines et notamment Las Vegas.
En particulier des videos du Street, de route, la nuit, le jour...
Je me suis mis à chercher sur google, pensant que j'en trouverais sans difficulté par centaine et en fait j'ai juste réussi à récolter des stocks videos allant de 200 à 1000 dollars !
Je me suis dis au pire en attendant je peux tenter d'en reprendre avec camtasia mais impossible de les importer avec premiere pro...
Si vous pouviez m'indiquer où est-ce que je pourrais dl des videos de ce genre légalement j'en serais ravi !
Ensuite question plus simple concernant le tournage avec fond vert. Imaginons une scène dans une voiture, la nuit, je construis ma lumière, est-ce que je dois assombrir le drap ou pas ?
Et est-ce que je dois faire le point aussi sur le drap ou je peut le flouter ? ça aura des conséquences sur le fond une fois remplacé par une image (il sera aussi flou?)?
Et je me demandais la différence qu'il y avait à remplacer un fond avec premiere (6.5) et after effect (5.5). A première vu je dirais que le dernier est peut être plus performant...
Je vous remercie !! |
rolos terminarolos
| alors le but du jeu c'est d'éffacer le fond vert (ou bleu)
si tu n'éclaire pas le fond, ben il devient gris donc tu ne peux plus l'effacer.
ensuite pour la question du flou tant que le vert reste vert, il disparait. tu auras les borts floux qui resterons flou. si ton sujet est net, ca change rien, le vert disparait. (du vert net ou flou, ca fait pas de différence pour peu qu'il soit unis)
ensuite l'image que tu colle a la place est comme tu le souhaite (flou ou pas.) ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
Bigseb42 | Nikkel merci, je me suis déjà pas mal amusé et c'est vrai qu'il faut au max éclairer ce fond mais c'est dur en ayant peu de matos de vouloir faire une scène de nuit dans une voiture avec un fond super éclairé...
Ok donc si je veux rendre le fond flou je le fais au montage. Je pensais qu'il fallait déjà peut être le filmer flou.
La difficulté étant que c'est de la vidéo que je veux mettre en fond même si je ne l'ai toujours pas trouvé !!
|
rolos terminarolos
| un bon flou gaussien. dans n'importe quel logiciel de compo. ---------------
I'll be back ! avant-hier !
|
| |
| | |