Bolter Services - Divers : FoxCoon et 12 utilisateurs inconnus Alfalf | Bonjour,
Je dois me racheter un nouveau PC et je me demandais ce à quoi il faut prendre garde pour que l'on puisse faire efficacement de la 3D (stéréoscopie) ensuite ?
Je pensais plus particulièrement à la carte écran et à l'écran. (Pour l'instant, j'ai des lunettes edimensional qui n'ont pas l'air de fonctionner sur mon PC actuel)
Merci |
Trankilou_​Bilou Modérateur | J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.
Et lis les nombreux topics qui sont en dessous, t'auras plein d'infos. ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | sur une quadro, tu peux faire de la stéréo quad buffer sans problème, mais il me semble que les drivers en question commencent à dater serieusement |
Skelter | Salut!
Au taf on fait de la stéréo mais on utilise 2 Barcos qui projètent respectivement la vue gauche et droite.
Après n'oublie pas qu'il y a des impératifs à respecter au niveau du rendu mais bon je pense que tu dois être au courant. Message édité par Skelter le 11-04-2008 à 13:56:06 ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | skelter, le bi-barco n'est pas une solution grand public
pour un écran traditionnel, je connais pas vraiment les problématiques, mais je pense que ça se joue surtout sur la fréquence de rafraîchissement du bousin |
Skelter | nobrainnobrain a écrit :
skelter, le bi-barco n'est pas une solution grand public
pour un écran traditionnel, je connais pas vraiment les problématiques, mais je pense que ça se joue surtout sur la fréquence de rafraîchissement du bousin
|
Bah oui je sais^^
C'était juste pour dire que je ne connais pas les soluces "grand public"...
---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
acechan | skelter, toujours à coté de la plaque  |
|