Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTurtle | Reprise du message précédent : serieux comment tu fais pour avoir un budget de 10 000 euros? c'est logiciel compris? |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
marcovitch rien n'est trop beau | Une question me taraude, avec ce budget pourquoi ne pas croquer la pomme, un biquadoctomachinchose à 2.500 roros avec une 8800 gt, 2go de ram et 2 disques sata en sus... et bootcamp bien sur. Ca devrait le faire et ça laisse de la tune pour une ou deux licenses. |
garyturner Mwarf. | Parce que c'est un péché et qu'il faudra désigner un martyre. |
Skelter | Turtle a écrit :
serieux comment tu fais pour avoir un budget de 10 000 euros? c'est logiciel compris?
|
Si tu voyais le budget que j'ai au boulot pour acheter du matos et des softs. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
j.affolaby | J'ai déjà les softs, Je travail dans une agence de marketing opérationnelle et nous faisons beaucoup de maquettes 3d pour nos propositions. www.results-ci.com
Il me faut un matos qui puisse produire des images de qualité très rapidement.
J'aurai besoins de cd interactif de formation en français sur 3d max. J'ai déjà forma cd mais le niveau est limité.
|
j.affolaby | J'ai déjà les softs, Je travail dans une agence de marketing opérationnelle et nous faisons beaucoup de maquettes 3d pour nos propositions. www.results-ci.com
Il me faut un matos qui puisse produire des images de qualité très rapidement.
J'aurai besoins de cd interactif de formation en français sur 3d max. J'ai déjà forma cd mais le niveau est limité.
|
marcovitch rien n'est trop beau |
Ben dans ce cas, je l'avoue, j'ai péché... et ne le regrette pas, qu'est-ce que c'est bon la honte. |
|