patou2 Travaux Terminés : aldyss, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus Stargraphx www.stargraphx.be | Bonjour,
Voilà , c'est mon premier message sur ce forum
Je travaille sous Carrara pro et ce logiciel gère assez bien le rendu en réseau.
Pour un client je dois rendre une animation qui met une plombe à se terminer.
Donc, après quelques recherches sans résultats, un ami graphiste m'a parlé d'une boîte qui loue des render-farms à un prix paraît-il intéressant. J'ai résumé leur offre ci-dessous, je me demandais ce que vous en pensez :
Il n'y a qu'une seule offre.
La location se fait à la semaine.
La livraison et le retrait sont effectués par leurs soins (inclus dans le prix pour Bruxelles)
Les machines sont empilées dans un châssis sur roues.
La ferme est composée de 5 machines Core2-Quad 2,4 Ghz / 2Go de ram / 250 Go DD
Elles sont connectées entre elles par un hub Gigabit.
Les machines sont livrées uniquement avec windows XP installé dessus. Il faut installer soit-même les logiciels dont on a besoin, car ils formatent après chaque location.
Le prix demandé est de 500 € pour la première semaine + 400 € pour les semaines suivantes.
Je me laisserais bien tenter, mais j'aimerais savoir si vous connaissez d'autres solutions?
Merci bien, puis à très bientôt  ---------------
Stargraphx • http://www.stargraphx.be
Graphisme - Photo - Vidéo - Webdesign - Multi-média
|
Stargraphx www.stargraphx.be | Merci pour ta réponse silverphoenixx As-tu déjà travaillé de cette façon?
Je me rends compte que j'ai oublié de préciser ceci, c'est livré sans écran, et on se connecte aux machines par vnc ou pcanywhere, je ne sais plus lequel.
Bah, et sinon j'aimerais connaître l'avis de plusieurs personnes, ou bien si vous avez des adresses à me donner. Je précise que je ne suis trop intéressé par les solutions en ligne car je préfère avoir un accès direct à la machine. ---------------
Stargraphx • http://www.stargraphx.be
Graphisme - Photo - Vidéo - Webdesign - Multi-média
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ptain ce serait quand même bien de monter un système type seti@home, avec les rendus des 3dvfiens
ahhhhh si le monde était parfait.... |
|