Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quad ou double quad?

n°1461
Bolter
Posté le 10-08-2007 Ã  15:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sur que cette config pete bien mais le "problème" (si on peut appeler cela un problème) reste le même. Si je veut passer à 4Go de RAM d'apres tmaes ben je suis bon pour changer l'OS et les softs pour pouvoir les exploiter. C'est des détails mais bon je prèfère prévoir avant d'investir pour avoir un config qui perdure le plus sans me ruiner pour autant et sans avoir de pépin par rapport aux technologies future qui arriveront (même si töt ou tard j'en aurait lol)

(Publicité)
n°1462
Ar0w4n4
I'm not a junky
Posté le 11-08-2007 Ã  01:06:48  profilanswer

Pour utiliser tes 4go de ram, windows 64bits le fait, pas besoin de prendre le choux ;)

Et sinon zags, les nouveaux proco/CM a fsb de 1333mhz ne servent à rien vu qu'il n'apporte que quelque pourcents inutiles !

n°1464
zags
Posté le 13-08-2007 Ã  12:30:24  profilanswer

effectivemen, pour utiliser 4Go de ram, il faut obligatoirement changer d'OS :
- winXP 32 bits -> wXP 64 bits
- winXP 32 bits -> WVista 64 bits
- winXP 32 bits -> Linux 64 bits
:)

Ar0w4n4,  
boah ça apporte quand meme 1333Mhz full (proco ET carte mere ET mémoire). C'est sûr que si deux élements sont en FSB1333 et un en 1066 c'est un peu idiot ... ça n'apportera effectivement que peu de gain

Par contre je viens de lire un article sur CUDA là, et à un passage ils donnent des explications sur les Xeon (et les CM qui vont avec), et effectivement c'est tres intéressant, bien plus que ce que j'imaginai.  
(et ça me montre que je me suis planté sur un point) :-)
http://www.hardware.fr/articles/678/page7.html

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker