3D Temps Réel : dragonblood Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : Will_6com et 26 utilisateurs inconnus vnct | bonjour, que pensez-vous de cette station nec w1510?
est-ce que ça vaut le coup?
mais je ne sais pas si on a le droit d'en parler rapport à une marque?... Message édité par vnct le 29-10-2007 à 19:37:22
|
philou91 | salut,
à priori NEC est reconnu pour faire de bonnes stations de travail ( elles sont montées à angers ) quant à la configuration elle est suffisamment performante pour de la modélisation 3D en particulier pour ceux qui travaillent en Open GL et dont les soft tirent profit de l'architecture 64Bits. mais question calcul de rendu c'est très léger
J'ai reçu aussi une promo d'un revendeur de stations 3D ( apymicro ) qui fait une promo sur une station 3D NEC presque identique. il doivent avoir la meme promo on dirait, à vérifier j'ai pas bien regardé le détail
à +
|
Aego Obi Wan | Oué, j'ai jetté un oeil, l'offre peut être intéressante, y'a 3 ans de garantie, la certitude que la bécanne est bien montée et fonctionnelle, XP 64 au lieu de cette grosse bouse de Vista, bonne petite station donc
Message édité par Aego le 30-10-2007 à 17:21:01 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
vnct | merci, et j'ai confiance dans vos avis, (je suis bcp les post d'aego),
philou91 : que veuxtu dire par "mais question calcul de rendu c'est très léger " Message édité par vnct le 30-10-2007 à 17:37:54
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | MMMMmmmmmm tu sais Aego, cpa un mec toujours super fiable hein.......
Mouahah je déconne, fonce!  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | aego, tu peux faire confiance, mais si bilou est d'accord avec lui, c'est mauvais signe.... réfléchis bien quand même....
nobrain, retourneur de cerveaux à ses heures |
Aego Obi Wan | Lol
T'inquiètes, quand j'aime pas un truc je le dis ( même si après on me tape sur les doigts parce que c'est un annonceur, huhu ) ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
kev1n | je dirais que c'est bien comme machine, mais cher comparé avec ce qu'on peut negocier ailleur... |
MR | | 04 - MR||08 - | Et pis meme que c'est encore moins cher si on te l'offre ^^.
Négocier ok, mais je me vois mal appeller Dell ou HP en leur disant
wé les mecs cool je vous prends UNE bécane, allé vous me la faite avec
35% de remise paske je suis cool...
---------------
-Michel-
|
Aego Obi Wan | Essaie de négocier 3 ans de garantie avec un assembleur pour rire
En plus, pour faire pas cher, c'est jamais dur, suffit de coller de l'Asrock en carte mère, de la noname en ram, et du Youkaïdi en DD, et t'as un pc à 1200€ avec une Quadro dedans...c'est sur, j'ai même vu un Quad core avec 2Go de ram à 700€ chez Carrouf là , j'ose même pas imaginer le matos autour du pross pour faire ce prix là , c'est a peine le prix du CPU, d'une bonne carte mère et de deux barettes de ram potables
Nec ils sont franchement bien placés pour la qualité du matos qu'ils vendent, pis là , tu ouvres la boite, tu branches et tu vis tranquile  Message édité par Aego le 01-11-2007 à 20:10:37 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
vnct | c'est com-an-dé, quand le carton arrive, je post. merci Message édité par vnct le 01-11-2007 à 21:00:05
|
|