Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : Will_6com et 25 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | Reprise du message précédent : ouais, j'avais pas compté d'écran, j'pensais que t'avais déjà ce qu'il faut  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | à mon avis ils parlaient de la vrai rue montgallet à paris.... on est cernés par les parigos ichi d'din ! |
grull | oki ^^
bin moi pas etre a paris alors moi prendre sois fnac soit sur le net ( a moins que vous ayez des bonnes adresses pas sur paname)
merci en tout cas |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf |
alors ça, c'est d'une précision exemplaire  |
grull | jvoulais dire sur le net parce que ca m'etonnerais que vous connaissiez des adresses sur bourges ^^ Message édité par grull le 30-12-2007 à 22:02:58
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | moi j'suis très partisant de materiel.net
livré dans les 5 jours, des prix super interessants, et très compétents. J'ai acheté mon portable chez eux, j'en suis ravi  |
Bolter | bah moi c'est tout le contraire!! matériel.net c'est vraiment chaud quoi. J'ai acheté ma tour chez eux 1 mois apres retour à l'usine parce que j'avais une carte mère et une carte graphique défaillante. En plus de ça ils m'ont gardé le PC zen réparation un mois et demi. Je vous raconte pas le manque que ça fait quand c'est votre outils de travail et que vous etes en prod pour un film d'école.... Alors bon ça laisse un peu à désirer même si c'est vrai les prix sont corrects. |
garyturner Mwarf. | silverphoenixx pour le nas a 129 euros c est bien pour du word. J'ai eu un truc comme ca, un dns323 je crois, c'est tout pourri, ca lag freeze et va vraiment pas vite. Pour commencer a etre a l'aise c'est mini un synology/buffalo 2 ou 4 emplacement plus les disques, et meme avec ca c'est pas des debits de malade, genre 15mo/sec(petit proc inside) mais c'est accessible dans toute la maison et securisé. Apres pour un petit budget vut mieux backuper sur dvd de temps en temps.
Quand on s'y connait pas trop ya pas de mal à aller chez surcouf quitte a perdre un peu d'argent. |
grull | Config suite et fin ... promis
alors voila je suis allé sur materiel.net et je me suis monté cette bestiole la ;
boitier A+ Case CS-El Diablo alim OCZ Silencer 750 Quad Black
DD1 Western Digital Raptor 150 Go - 16 Mo
DD2 Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo
graveur Samsung SH-S202J - OEM, noir
proc Intel® Core™ 2 Quad Q6700
carte mere Asus P5K Premium/WiFi-AP
ram G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK
carte graph Zotac GeForce 8800 GT 512 Mo
ventilo Thermaltake Blue Orb II
ecran Acer AL2216W sD
ma premiere question est: le ventilo, c'est necessaire ?
seconde question: Vray sous rhino il utilise bien les 4 coeurs nan ?
troisieme question: la carte graphique me parait trop bon marché pour etre vraie, arnaque ?
derniere question : la carte mere elle supporterait le SLI si ca devenait efficace ?
voilou !!! et en prime un ptit jeu concours avec un bisous a gagner : a votre avis combien il devrait couter ( on triche pas einh )
merci pour le coup de patte
EDIT: c'est de la DD3 Message édité par grull le 04-01-2008 à 22:12:44
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | je dirai 1100€...
pour la carte graphique, ça vaut le coup de se demander si les 512mo sont en DDR2 ou en DDR3. c'est un détail qui a son importance  |
grull | 1100 ??? dis moi où pliiiiz
c'est de la DDR3, et pour le reste des questions ? Message édité par grull le 04-01-2008 à 22:50:32
|
grull | bon ptit up pour vous présenter ma derniere config et recueillir vos commentaires:
Acer AL2223W Antec P182 SE
Asus P5K Premium/WiFi-AP
Club 3D Radeonâ„¢ HD 3870 512 Mo Overclocked Edition
Corsair HX 520W
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK
Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Microsoft Windows XP Pro 64 bits MUI (oem)
Microsoft Basic Value Pack (oem) - noir
Materiel.net Montage
Pioneer DVR-212 - OEM, noir
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Thermalright Ultra-120 Extreme
Total HT : 1 663,84 €
TVA (19,6%) : 326,11 €
Total TTC :
(hors frais de port)
1 989,95 €
par contre je m'interroge de l'interet de XP 64bit pour vray sous rhino (rhino ne fonctionne qu'en 32 mais vray, j'ai pas réussi a savoir)
merci  Message édité par grull le 07-01-2008 à 14:06:10
|
grull | up, pardon  |
Kronick Infographiste Freelance | mmmmm, pour les disques durs, prends en plutot 4 de 250, tu pourras monter un RAID. XP 64, si tu n'as que 2 go ça ne te servira à rien, de plus, il me semble que Rhino est monothreadé. Donc laisse tomber le XP64, sauf si tu penses que tu vas encore ajouter 2go de ram.
La carte est correcte, ce n'est pas non plus une excellente carte, mais suffisante. Le caloduc est un plus. ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Kronick Infographiste Freelance | |
|