Arkeon et 18 utilisateurs inconnus MR | | 04 - MR||08 - | Reprise du message précédent : Euh moi je choisirai pas un portable tout court  ---------------
-Michel-
|
nepheast |
s'pas un mac book pro que j'ai , mais la station mac pro et oui elle est tres silencieuse
|
Kronick Infographiste Freelance | nepheast , tu as fait comment pour les driver de ton XP 64 ?
j'ai été obligé de mettre un x86 parce que je trouvais pas les drivers x64
Sinon, sur mon mac book pro, aucun pb de stabilité pour 3ds max et pour l'os en général  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
tmaes | d'accord avec toi MR pour le pavé numérique sur le macbook pro... en plus ya plein de place perdue pour le mettre... et pour win XP je lai mis sur mon macbook et ca tourne tip top pareil que sur pc...les drivers c'est même mieux puisque out se met d'un coup avec le cd bootcamp... je râle juste que cet ordi soit blanc... ca se degeulassse super vite. Message édité par tmaes le 08-09-2007 à 10:27:11 ---------------
tmaes
|
keef | yop,
la question était posée de savoir pourquoi installer windows xp sur mac?
et bien simplement car pour ma part j'utilise 3ds max mais aussi final cut....et dans ce cas que faire d'autres?
installer "bootscout" ? gna ha ...
Y'a pas a dire si max etait sur apple j'hésiterais pas une seule seconde...ne serait ce que pour l'intuitivité de mac os X...rien a voir avec windows.enfin apres ce sont les gouts de chacun.je vois bien aussi betement que quand on lance un rendu sur c4d ou autres logiciels on peut quand meme continuer a faire quelque chose a cote quoi....et ca sur PC c'est mort, en fait je crois que le PC me fait penser a notre bonne vieille administration, pas vous?
K. |
tmaes | je ne crois pas... le multi-tâche dont tu parles, c'est vrai sur les vieilles config mac qui étaient toutes en scsi, maintenant perso je vois pas la nuance entre un mac et un pc, sauf de nouveau si on parle de scsi ou pas... ---------------
tmaes
|
Kronick Infographiste Freelance | uè du même avis, sur mon macbook pro, la suite adobe est moins réactive que sur pc. Le multi tâches est possible aussi bien sur pc que sur mac.
concernant 3ds max, je le trouve très réactif sur pc.
Chaque chose à sa place  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
nepheast | bé pour le multitache sous windows , il reste toujours la possibilité via le gestionnaire de tache d attribuer tel et tel core à tel porcess(definir l'affinité), ca fonctionne tres bien et ca permet de faire fonctionne deux (voir plus) applis assez lourdes de façon complètement transparentes ..à ceci près que pour pratiquer se genre de chose 4 go de ram c'est un minimum |
|