Work In Progress : bicket, patou2, Serialsiner, wolfhurt Travaux Terminés : aldyss et 14 utilisateurs inconnus karlone | Yopla les 3dvfiens!!!
Comme vous le savez tous, il est enfin possible de travailler sur 3ds max avec un mac, et donc sur un Macbook Pro. Sachant qu'il y a parfois des bugs sur 3ds max avec un PC, je me demandais si ça pouvait pas être pire avec une version Mac (un Mac habillé tout en XP, je sais pas trop qu'est ce que ça donne, je pense qu'un Mac doit trouvé ça ringard)... Donc j'aimerai avoir des avis sur la compatibilité 3ds max et Macbook Pro, et savoir s'il y a des gens qui ont osé le faire ??? ps: Mes questions reflètent un futur achat d'un Macbook Pro 17".
|
nepheast | il n y a pas plus de pb de compatibilité entre un pc + max ou un macbook pro + bootcamp +windows+max ou autre d'ailleurs
à partir du moment ou windows reconnait le hardware de ton macbook comme celui d'un pc, le comportement du software est strictement le même
et pour infos les mac actuels n'ont de mac que le nom et l'os, vu que tout la partie hardware c'est du natif pc , faut un peu arrêter de croire que le mac est supérieur aux machines pc Message édité par nepheast le 06-09-2007 à 18:01:23
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | Huhu, acheter un mac pour lui coller windows. Je sais pas vous, mais moi ca me fait toujours sourire  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
karlone | C'est clair qu'avec le bootcamp cela est possible, et que XP marche bien sur un Mac maintenant, mais bon, je me disais qu'il pouvait avoir des défauts très mineures avec 3ds max en utilisant un Mac.
Quand je parlais de bugs, cela concernait windows... j'aurai du préciser Pacontre, je sais pas où t'as vu que j'avais dit qu'un mac était supérieur à un pc... j'en ai un PC et j'en aurai toujours un, de plus, je n'ai jamais eu de problème avec.
Trankilou_Bilou: pour utiliser 3ds max, on a pas trop le choix, obliger de passer par windows . |
nepheast |
ah ?? c est vrai pour ma station bi xeons j aurais été con de la payer 4500 € chez apple, alors que chez dell ou boXX c etait presque le double (avec le sourire en plus)
|
nepheast | karlone a écrit :
C'est clair qu'avec le bootcamp cela est possible, et que XP marche bien sur un Mac maintenant, mais bon, je me disais qu'il pouvait avoir des défauts très mineures avec 3ds max en utilisant un Mac.
Quand je parlais de bugs, cela concernait windows... j'aurai du préciser Pacontre, je sais pas où t'as vu que j'avais dit qu'un mac était supérieur à un pc... j'en ai un PC et j'en aurai toujours un, de plus, je n'ai jamais eu de problème avec.
Trankilou_Bilou: pour utiliser 3ds max, on a pas trop le choix, obliger de passer par windows .
|
je parlais pas specialement pour toi, mais plus en rapport avec le comportement général de certains fanatiques sur les forums mac qui on du mal à admettre certaines choses
|
karlone | j'avous que t'as pas tord la dessus, j'ai un pote qui est sur Mac, il arrete pas de comparer, comme si c'etait un vendeur Apple... y'a même des spots videos Apple qui ventent leur Mac face à une PC. Pour les spots videos --> http://www.apple.com/fr/getamac/ads/ |
nepheast | beuh non je vois pas pourquoi
windows est parfaitement stable sous mac, mais si max est instable à la base c'est pas le fait d'être sous mac qui fera empirer les choses perso j'ai rien vu de tel sur mon mac pro , surtout qu'en plus j'ai winxp 64 bits qui lui n est pas reconnu pour être installable via bootcamp ..et pourtant tout roule au dela de mes espérances |
karlone | Petite question sur ton MacBook Pro, est ce qu'il est bruyant ??? |
MR | | 04 - MR||08 - | Bah wé la carte mère c'est du intel, le proc du intel, le mac est un pc, sauf qu'il a pas de bios mais un truc plus avancé (que bootcamp aide à contourner).
Pourquoi acheter un mac pour mettre xp, hé bien parce que les mac sont les plus beaux et les plus design des pc
De plus les mac pro en quadri ou octo cpu xeon sont les moins chers
des stations xeon du marché et vu la qualité du boitier et la finition c'est
incroyable.
Un macbook pro c'est le plus beau des portables pc qui existe (manque juste le pavé numérique sur le 17" pour etre parfait).
Voilà les raisons  ---------------
-Michel-
|
nlefevre | Vu les prix, le Dell M90 pourrait etre un bon élément de comparaison, je parle d'une quadro 2500 a l'interieur et d'une résolution a 1920x1200 pour un prix inférieur, ce que le mac pro ne semble pas proposer. Message édité par nlefevre le 07-09-2007 à 10:11:04
|
MR | | 04 - MR||08 - | Wé mais le M90 c'est un tank niveau design
Je parlais beauté de l'objet, pas spec techniques, là c'est clair c'est
pas une vrai station de travail portable.
Les portables apple sont chers ça c'est clair, mais pas les mac pro (les stations). ---------------
-Michel-
|
nlefevre | J'aime bien le M90 et son coté "Faut pas me faire chier"... pour en avoir un sur mon lieu de travail, c'est clair que niveau performance, ca dechire... mais coté design, je ne sais pas, pour faire du 3DS, je ne choisirais pas le portable de Barbie moi.... ...
Message édité par nlefevre le 07-09-2007 à 10:28:06
|
MR | | 04 - MR||08 - | Euh moi je choisirai pas un portable tout court  ---------------
-Michel-
|
|