M_M Services - Divers : deimortem Work In Progress : sebastien, bicket et 31 utilisateurs inconnus rheya | bonjour à tous,
Je me prépare à investir dans une nouvelle configuration pour les rendus d'images et animations architecturaux, je souhaiterais avoir des conseils auprès de vous.
mon budget est de 1000 euros environ.
je travaille sur:
graphisme: photoshop, illustrator
images 3d: 3d studio max, moteur de rendu: vray 3d animation: 3d studio max, after effect, adobe première, boujou, combustion
pour l'instant, j'ai une petite idée en tête:
CPU: intel q6600 CG: asus gefore 8600Gt silent 512mo (ou une gefore 8600 GTS 256 mo?)(pour les 3d images+animations geforce ou ati? laquelle est mieux?)
CM: asus P5k ram : 2*1 go DDR2 800 mghz CAS5 corsair
DD : 500 go Western Digital SATA2 16mo
système: xp pro ou un vista pro?
que pensez vous de ce configuration?
merci d'avance pour vos conseil!
rheya
|
rheya | bonsoir Aego,
merci beaucoup pour la réponse, le vendeur d'un magasin m'a confirmé que c'était un très bon choix aussi!
mais finalement je vais prendre une 8800 gts 320mo pour me faire plaisir!! bonne soirée!
|
MR | | 04 - MR||08 - | Dommage les nouvelles 8800GT sont moins chères et plus rapides... ---------------
-Michel-
|
rheya | merci pour les réponses, 8800GT à la place de la 8800GTS  |
rheya | Bonsoir à tous,
Connaissez-vous quelque chose d'équivalent mais en version pc portable environ 1500 euros ? Pour faire :
graphisme: photoshop, illustrator images 3d: 3d studio max, moteur de rendu vray
3d animation : 3d studio max, after effect, adobe première, boujou, combustion Merci d'avance !
rheya Message édité par rheya le 10-01-2008 à 21:10:38
|
rheya | j'attends les soldes  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | moi j'ai un msi gx700, c'est à peu prés a même config, mais en C2D. à ma connaissance, pas de quad core sur des laptop pour l'instant |
Kronick Infographiste Freelance | International en a promis un avec une batterie à l'hydrogène. c'est pas demain la veille non  Message édité par Kronick le 14-01-2008 à 14:57:07 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
|