Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | salut les gens,
ayé, je passe dans la cour des grands (enfin point de vue materiel ) ma chère et tendre m'a offert une belle wacom flambant neuve. mais j'ai (déjà ) un problème:
-avant, tout, j'ai fait avec le driver fourni dans la boite. Tout se passait bien. -tout à l'heure, il s'est avéré que le bouton du stylet, assimilé par défaut au clic droit, ne donnait plus qu'un simple clic gauche
en allant voir sur le site de wacom, j'ai vu un driver plus récent. aprés installation, ça a marché un peu, jusqu'au redémarrage suivant...
là je sais plus trop quoi faire: dans le panneau de config wacom le bouton aparait bien assigné au clic droit, mais j'ai toujours un clic gauche.
2 choses à savoir:
-dans photoshop, ça fonctionne nickel, j'ai bien mon clic droit... aparement ya que sous windows que le pb se pose (pas encore testé sous zbrush)
-je suis sous vista (eh oui, je sais)
quelqu'un a déjà eu le problème ?
question subsidiaire: comment on enlève l'écriture manuscrite sous vista ? c'est un peu saoulant cette petite fenêtre qui squatte la gauche de l'écran...
merci |
garyturner Mwarf. | salut,
Pour les reglages, verifies bien que c est pour tout et pas par appli(c est pas toujour clair)
Aussi de tout facon il faut bien regler les boutons a la mano, en 3d al usage c est pointe=clic gauche / premier bouton=clic milieu(molette) / deuxieme bouton = clic droit. Pour les drivers je suis en 6.05-7 sous xp64 et pas de soucis majeur. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ok c'est réglé. Merci gary
en fait la solution était toute con: dans le panneau de config, y a une icone "stylet" qui n'a rien à voir avec la config de la tablette. Dans ce panneau de config, il faut cocher un case autorisant le clic droit à travers le bouton du stylet... une des joies des nouveaux outils inutiles de vista  |
|