13 utilisateurs inconnus dom_illuSI​ON | Reprise du message précédent : NoBrainNoBrian, je comprends ce que tu dis mais c'est tout de même plus précis qu'une souris aprés on trouve ça productif ou pas cela dépend de sa manière de travailler. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | bah en terme de précision, j'trouve pas ça efficace non plus, mais de toutes façons, si ça se vend encore, c'est qu'il doit y avoir des gens comme toi qui se sentent plus à l'aise avec... |
theedge | Effectivement, je confirme que côté précision c'est un cran au-dessus. Je trouve les pans et rotations de loin plus fluides et précis qu'avec la souris. Mais malgré cela je ne me sers quasiment plus de mon contôleur. En effet, bossant exclusivement sur des projets d'archi, je trouve le principe même du controleur peu adapté à ce domaine. En effet, le fait d'assimiler la "boule" que l'on a entre les mains à l'objet à visible à l'écran est idéal lorsque l'on travaille justement sur un objet entitaire, monolithique, ou limité (une pièce mécanique, un personnage, un meuble...) mais perd de son efficacité sur une scène complexe et éclatée. |
dom_illuSI​ON | ça reste un outils qui conviendra à certain et pas à d'autre, on est d'accord, par contre un message qui veulent si essayer vérifier bien que votre logiciel 3d préféré est compatible, perso ça marche avec autocad, archicad 11(pas la 10) max, même adobe(mais je suis d'accord il sert à rien, lol), par contre moi qui travaille beaucoup sur un logiciel d'archi qui est revit, celui ci n'est pas encore compatible même la dernière version. |
|