Work In Progress : Serialsiner et 19 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | moi j'aime pas...
j'trouve même que c'est super naze  |
MR | | 04 - MR||08 - | Pareil... ---------------
-Michel-
|
vin'c | bon ok
je trouvais qu'il y avait peu de post sur le sujet aussi |
Kronick Infographiste Freelance | je cite "Redécouvrez le monde en trois dimensions : survolez des vallées, partez à la conquête des plus hauts sommets, dévalez les rues des métropoles ou gravitez en orbite autour de la Terre : grâce au tout nouveau SpaceNavigator, tout est possible."
 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | il parait même qu'il fait revenir l'être aimé et t'assure un gros gain au loto |
ptichat Team 3DVF | C'est sympa pour se ballader dans la scène, je le verrais bien par exemple branché sur le bureau d'un TD, un validateur, un réalisateur, etc ..
Mais pour ce qui est du travail meme, non on y gagne pas vraiment. |
MR | | 04 - MR||08 - | Wé et quand tu peints du skin tu le fais avec une souris ? ^^ ---------------
-Michel-
|
MR | | 04 - MR||08 - | Ceci dit je connais au moins deux modeleurs qui ne travaillent qu'avec une tablette en 3D  ---------------
-Michel-
|
kev1n | +1 michel je boss qu'a la tablette, la souris etant branché uniquement pour les parties de quake et autre.
Sous maya/toshop/zbrush, j'imagine pas retourner a la souris |
garyturner Mwarf. | +1 aussi, que tablette. La sours ne sert qu'a debloquer de temps entemps certains "freezes". Vive le a5 en 19/10eme. |
dom_illuSI​ON | Bonjours à tous, moi j'ai fait le test, j'ai acheté une version pas cher pour tester et je suis surpris des réponses, pour moi c'est vraiment trés utile, trés précis bien plus que la souris et celui qui dira le contraire, c'est qu'il n'a pas essayer, par contre plus productif pas vraiment, mais c'est parce que je n'ai pas tous les automatisme je pense. En tout cas pour moi c'est concluant et je dirais même que quand j'aurais plus de moyen je pense investir dans un model avec plus de raccourcis. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | "celui qui dira le contraire, c'est qu'il n'a pas essayer"
tu parles toujours de controleur 3D là ? parce que j'suis désolé mais définitivement, je trouve ça nul, archi nul, et même au delà . c'est pas juste un avis perso, au boulot on doit en avoir une dizaine, et ça fait au moins 1an que j'en ai pas vu un branché sur un pc
maintenant si tu y trouves un gain en terme de confort d'utilisation, c'est cool, ça veut dire qu'il y en a au moins un qui est content de son achat |
dom_illuSI​ON | NoBrainNoBrian, je comprends ce que tu dis mais c'est tout de même plus précis qu'une souris aprés on trouve ça productif ou pas cela dépend de sa manière de travailler. |
|