3D : grominet_eh Work In Progress : Shinjipierre et 25 utilisateurs inconnus zeiram | Bonjour je suis en train de monter une station de travail pour 3dsmax et maya, et je me suis posé la question de savoir si le sli est plus performant ou non.
car pour le meme prix a plus ou moin 200 euro, j'ai le choix entre 2 quadro FX1400 en SLI ou une FX3400
je ne sais pas quel config choisir,et quel sont reelment les capacité du SLI, si pouvez m'aidé a choisir ca m'arrangerai.
merci  |
ptichat Team 3DVF | entre les deux proposés, je conseille une seule 3400  ---------------
slash dur - des mots cochons
|
dunky | Salut zeiram,
Tu as surement du acheter ta station de travail depuis fevrier mais au boulot, ja i une FX3400 et ca tourne super bien. Avec des cartes comme ca, la limitation est plutot tout ce qu il y a autour de la C.G. (DD, mémoire, proc etc.) |
|