3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Aego Actu. sur 3DVF : jinz, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

GTX 580 SLI ou Quadro 4000

n°5562
krozn

Posté le 22-07-2011 à 13:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

boduognat a écrit :

(je voudrais voir pour faire un SLI par la suite, mais les vendeurs me disent que c'est risqué de prendre une cg et d'ensuite en prendre une seconde un peu plus tard.  

Tu leur as pas demandé pourquoi c'est risqué? ... ça m'intéresse leur version  :lol:.  
(risqué que tu achète autre part que chez eux ???  :sarcastic: )  

boduognat a écrit :

J'aimerais bien avoir votre avis car moi je trouve ça bizarre, car si je prend exactement la même carte qu'est qui pourrais faire que le sli ne soit pas accepté?)  

Rien

boduognat a écrit :

Alimentation : Corsair Professional Séries HX850 High Performance Modular 850 Watt Power Supply est-ce que ce sera assez

L'alim c'est bon oui.  :)

(Publicité)
n°5563
boduognat
Posté le 22-07-2011 à 14:37:35  profilanswer

leur version est que des fois ils font des légé changement dans la fréquence etc et que de ce fait elles ne sont plus compatible et je me disait bien que c'était n'importe quoi parce que si je prends la même je voyais vraiment pas ou était le problème quoi ^^

Sur ce merci beaucoup je crois que je vais en resté là pour la config :)

n°5568
InbornDesi​gn
May the F1 button be with you
Posté le 26-07-2011 à 13:59:42  profilanswer

Le coups de prendre les cartes identiques pour le SLI du fait d'une différence de fréquence avec d'autres c'est du flan... (ces vendeurs prêts à raconter nawak pour vendre... :pfff: )

Voir la FAQ nVIDIA :

http://www.slizone.com/page/slizone_faq.html#c18

n°5569
boduognat
Posté le 27-07-2011 à 16:20:21  profilanswer

Merci :) putain quoi ^^ c'est clair que vive l'arnaque quand tu les écoutes :) un grand merci :)

n°5604
foxtrott
Posté le 09-08-2011 à 04:21:59  profilanswer

Juste pour vous mettre un petit lien pour le calcul de l'alimentation :

http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp

Il a le mérite d'être très complet ..

++

n°5605
Skelter
fucking with fire
Posté le 09-08-2011 à 08:34:31  profilanswer

Vu le prix d'une Quadro 4000 il serait dommage de prendre une solution à base de GF SLI plus onéreuse et beaucoup moins performante pour les applis type Maya qui le soft utilisé par l'auteur du thread.

De plus les Quadro offrent beaucoup plus de possibilités en matière de calcul CUDA...

Pour 3ds Max en revanche c'est vrai que la Quadro n'apporte pas grand chose.

---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos:  stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
n°5607
boduognat
Posté le 09-08-2011 à 13:39:19  profilanswer

Je l'ai déjà acheter avec un GTX et jusqu'a présent n'ai rencontré aucun problème sur maya, ni sur 3ds, blender, Zbrush, et l'UDK Editor. elle tourne niquel je vais voir ce qu'elle me dit quand je ferai une mod en nurbs. Mais niveau poly j'ai rien a dire. Pour le SLI je vais acheter la seconde carte par le suite mais je suis pas sur d'en prendre 2 il tourne déjà très bien comme ça. et je sais pas si j'aurai la place aussi vu que ma première prend déjà 3slot .. la seconde risque de la collé un peu de trop  

n°5608
foxtrott
Posté le 09-08-2011 à 16:00:25  profilanswer

Dites .. Si c'est pour faire du calcul sur GPU.. Les cartes Tesla C1060 ou C2050 ne seraient pas mieux adaptées ?

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space