| |  |
| Many Gueltonne ^^ | Bonjour à tous, J'ai réalisé deux tests avec une GTX 295 :
Iray renderer sous Max 2011 et Max 2012. Contrairement à Max 2011, Iray rneder sous Max 2012 m'invite à désactiver le "mode à plusieurs processeur graphique". Mes questions : Max 2011 gère le "Sli" et max 2012 non ?
Je me demande si en désactivant le mode "multi gpu" Iray renderer utilise les deux Gpu ? Un Faq sur Iray renderer lu sur Area Autodesk :
Do I need an SLI certified motherboard to use multiple GPUs for iray rendering?
No – SLI is not needed to use multiple GPUs for iray. Iray will use whatever GPUs it sees within the system, regardless of whether the motherboard is SLI certified or the boards are placed in SLI mode.
Existe t'il un moyen de connaitre l'activité des GPU lors d'un calcul Iray Renderer ?
-Bunkspeed shot m'invite également de désactiver le "mode à plusieurs Gpu". Comment savoir si les deux Gpu sont utilisé, en sachant qu'il arrive à voir la présence de deux "device Cuda" Donc voilà ma question est de savoir si mes deux Gpu sont bien utilisé
|
InbornDesign May the F1 button be with you | Tu répond toi meme à la question! Il voit 2 devices CUDA donc tes 2 cartes. Il ne faut pas tout mélanger. -Le calcul partagé d'une image 3D temps réelle est effectué via la techno SLI qui split le rendu entre les carte (une image sur deux ou chacune son bout d'image). -Le calcul mathématique massivement parallèle est effectué via la techno CUDA. Le moteur de rendu va utiliser tous les CUDA cores comme étant des unités de calcul distinctes, aucun besoin de liens SLI dans ce cas meme pas de carte mère spécifique. iRay sur max 2011 ou 2012 utilisera toutes les cartes compatible CUDA sur ton PC ainsi que ton ou tes CPU. Sous 2012 est recommander de désactiver le SLI car Max+SLI=bug Voilà @+ Message édité par InbornDesign le 16-08-2011 à 12:17:46
|
| |
| | |