Work In Progress : amerjackson, alexlesilex 3dsmax Général : lehko 3D Temps Réel : clanker V-Ray Matériaux : qwak et 28 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | |
garyturner Mwarf. | j'aurais essayé sinon au prix du marché de l occas' c est le prix de ma 8800 neuve ya 1 an... |
Trankilou_​Bilou Modérateur | Ben jsuis d'accord avec toi silver. M'enfin si ya des gens que ça amuse de claquer des ronds pour pas grand chose, ça les regarde quoi^^. Pi ça fait marcher le commerce  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | j'arrondi à 105€... bilou mettra ses 102€25, je mettrai le reste (top facile les enchères) |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
MR | | 04 - MR||08 - | Bah tant mieux que les Geforce fassent 90% du taf d'une quadro, ça permet de ne pas se ruiner mais pour avoir utiliser les deux types de carte, je peux te dire que parfois tu es content d'avoir la quadro car sur la geforce ben ça passe pas ou tres tres mal et quand tu bosses et pas de temps à perdre avec le matos pour cause de deadline hé bien tu es tres content de l'avoir.
Quand t'achetes une station de travail certifiée, la quadro a un prix tres raisonnable qui n'a rien a voir avec le détail donc tu te poses meme pas la question ^^.
La certification permet aussi de pas se faire refouler par les editeurs de soft 3D sur leur support technique. ---------------
-Michel-
|
garyturner Mwarf. | Ha ca oui, autodes qui aime se defendre en disant que c'est la faute au matos miam
Le support maya c'est la 7.0.1 rustinée par les boites. |
|