Leuprochon, Aego 3D : Frozenhead Work In Progress : calvin93 et 19 utilisateurs inconnus kev1n | Bonjour j'ai une quadro 3450 presque neuve ( reçu hier) a vendre. Au plus offrant, sur paris ou Rp |
kev1n | 5 euro une fois !
5 euros deux fois !
Ah non, on me signale que tout le monde n'est pas encore arrivé .... salut aego ca fait un bout.
|
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
kev1n | ouai ca va je boss enfin dans la 3d , sur paname.
et bein .... c'est pas gagné ... |
garyturner Mwarf. | Salut, je serai eventuellement preneur selon le prix, ca depend a combien t'es pret a la laisser.
Bienvenu parmi les 3deistes parisiens  |
MR | | 04 - MR||08 - | Oui surtout que la 3450 c'est l'avant - avant dernière génération
Antépénultienne me souffle Maitre Capello d'ailleurs... Message édité par MR | | 04 le 27-10-2007 à 23:54:38 ---------------
-Michel-
|
garyturner Mwarf. | Peu importe, il y a un marché...
Perso si on oublie le prix, dans maya c'est un reel plus quand il s'agit de manipuler des scenes bien chargees en map transparences et autres.
a 100 roros je la prend volontiers. |
garyturner Mwarf. | silverphoenixx si t'es aigri prend un danny hein J'ai une 8800 sous le capot et je sais tres bien ce que ca vaut.
Et pour faire du maya parfois plus de 12h par jour je peux te le dire, une quadro ca rend des services. A la maison c'est juste une histoire de thunes. |
kev1n | et ben, c'est pas gagné ....... j'pense que je vais la garder alors, .... ou ebay .... désolé mais a 100 euros je la garde... |
|