1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus Aego Obi Wan | Reprise du message précédent : Bah surtout, tu te fais des idées que les Stations, c'est des fusées par rapports aux pc du commerce, pis non
C'était peut être vrai y'a quelques années, plus aujourd'hui ( c'est souvent le même matos dedans en plus ) Message édité par Aego le 13-05-2007 à 21:37:47 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
SnowAddict | j'ai maté ta petite vidéo Aego , excellent ton robot j'adore  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Reste plus qu'a Vmodé ta CG et là ta un monstre  |
Aego Obi Wan | Comme j'ai déjà montré sur ce forum, j'un une 6600 GT pas Sotfquadroté du tout et j'emmène aussi un millions de polys sur Max 9, c'est du au mode d'affichage qui a évolué par rapport à Max 8
Sur une 6800, on doit pouvoir emmener 1.500.000 polys facile ( je verrais avec ma 7600 GT ce que ça donne vu que ça doit avoir des perfs assez proches )
Max a toujours géré les polys et le mode wire comme un bouzin, pour ça que les Quadros marchent sur les vieilles versions et pas trop sur le reste des softs 3D " traditionnels " ( pas CAD ) du marché, passes tes polys en edit mesh sur Max 8 et tu verras, oh miracle, que d'un coup t'emmènes aussi un million de polys sur Max 8 ( ce que font les Maxtremes en fait )
Pour la 8800, il semble que le mode Dx10 zone sur Max 9 pour le moment, faut attendre des correctifs ( mais alors de qui, Wiwi, NVidia ou Autodesk...mystère ) Message édité par Aego le 18-06-2007 à 00:56:34 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
Kokujin | ouai mais dx10 n'est op que sur Vista, pas sur XP !? Et vista c'est pas le top pour de l'infographie et CAO pour l'instant !? (pas de gestion OpenGL) |
lwan | ya de l'ogl sous vista, 10% plus lent que sur xp. toute façon sur max on voit pas la différence puisque l'affichage ogl il pue. |
|