Discussions : citron95 Work In Progress : peawy, seph, littlebomb et 20 utilisateurs inconnus djex | up |
acechan | 1/ c'est des glans en carte graph intel....
2/ nan, mais sa doit gerer quand même^^ mais niveau prix, je me tournerais sur une ati 4870x2... (meilleur pers, moins chers)
3/ aucune infos |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf |
pourquoi, ils ont déjà fait des cartes graphiques intel ? |
djex | merci pour ces réponses
pour intel c surtout du chipset carte maman
je crois que je v en acheter une pour la tester si j'achete je reviendrais buzz pour vous dire comme ça marche |
acechan | et oui, les cartes graph moisis des ordis portables bas de gamme? tu crois qu'elles tombent du ciel nobrain? |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ah ouaiiiiis, mais là on sort du cadre des cartes graphiques, c'est des chip graphiques onboard, ça n'a pas vocation à faire le même boulot, ça sert juste à afficher quelque chose à l'écran, pas à calculer quoi que ce soit. Et quoiqu'on en dise, les chip d'affichage d'intel, ils marchent bien pour le boulot pour lesquels ils ont été conçus (word s'affiche très bien ) |
djex | intel est en train de dev(deja fait en pro) pour le grand public un chipest graphique capable d'épauler le proc, à suivre... vu que c'est quand meme eux les maitre du "calcul" grand plublic
mais bon, honnetement j'ai plus confiance en nvidia pour les cg
la carte est commandée , elle arive bientot on va voir comme elle mange les polys est les particules..
pi si elle est pas faite pour du pro elle finira dans l'ordi du ptit frere pour crysis ou autre  Message édité par djex le 18-08-2008 à 03:22:42
|
acechan | le cuda et le physix sont deja intégré dans les gtx260 et 280.....
oui djex, une carte graph est largement supérieur au cpu en terme de calcul^^
regarde la ps3 et son cell.... un puissance enorme (pour l'instant) utilisé en ferme de calcul, ça fait mal... |
djex | apres les multiples truc que j'ai lu toute la nuit apparement ça coincerais au niveau de cuda et physx car les constructeurs ne sont pas trop chaud pour laisser le monopole à nvidia du calcul gpu en passant par ses soft...
@ suivre |
acechan | le physx a été racheter par nvidia ya quelque temps deja, pour le cuda, je sais pas trop.... ils sont peu être schyso chez le cameleon.... |
|